Les 12 coups de midi : Bruno éliminé par Loris, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 6 octobre 2021 ?

Loris a fait un énorme exploit hier dans les 12 coups de midi. Ce mardi 5 octobre 2021, le jeune homme a éliminé Bruno, le plus grand maître de midi de toute l’histoire.

Les 12 coups de midi Bruno éliminé par Loris, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 6 octobre 2021
© Capture TF1
publicité

Loris a réalisé un exploit inimaginable dans les 12 coups de midi. Le jeune homme de 20 ans a détrôné Bruno, le plus grand maître de midi, ce mardi 5 octobre 2021.

publicité

Bruno évincé

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi le 20 janvier 2021, Bruno a éliminé plusieurs candidats. Mais ce mardi 5 octobre 2021, c’était à son tour de quitter l’émission de TF1 après 251 participations et 1 026 107 euros de cadeaux et de gains. Si le Toulousain a quitté l’émission de Jean-Luc Reichmann la tête haute, il aurait peut-être un regret. Celui de ne pas avoir remporté sa 10e étoile mystérieuse qui restait sept cases à dévoiler.

En effet, le trentenaire était sans difficulté jusqu’au fameux coup fatal où Loris l’a détrôné. Il était même serein et le public pensait qu’une fois encore, il va remporter la partie. Malheureusement, Bruno a commis une bourde en indiquant qu’un arbitre de football signalait une faute avec un carton et non un sifflet.

publicité

Cependant, il a fallu une énorme performance de Loris pour détrôner le grand champion des 12 coups de midi. À cinq secondes de la fin de son compteur, l’étudiant en médecine a trouvé le sport pratiqué par le Luxembourgeois Marc Girardelli dont la réponse était le ski alpin. Avec seulement douze centimes d’avance sur son chronomètre, le jeune homme de 20 ans a créé l’impensable sur le plateau de TF1. Ainsi, une page se tourne pour Bruno, tandis qu’une nouvelle s’écrit pour Loris dans les 12 coups de midi.

Une 1re étoile mystérieuse pour Loris dans les coups de midi?

Le nouveau maître de midi s’est donc vu poser des questions de culture générale par l’animateur dont seulement quatre ont été trouvés. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Carla Bruni, mais celle-ci persiste encore. Mais avec seulement trois cases restantes, il se pourrait qu’elle soit dévoilée ce mercredi 6 octobre.

publicité

Cet ultime rebondissement dans les 12 coups de midi a rassemblé 3,28 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 37,5 % de part de marché. Un chiffre qui est égal à 24 % des femmes responsables. De son côté, France 2 a réuni 16 % de téléspectateurs dans Tout le monde veut prendre sa place.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.