Les 12 coups de midi : Bruno éliminé, quelle somme va-t-il réellement toucher en cash?

Ce mardi 5 octobre 2021, Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi a été évincé du jeu après 252 participations.  Découvrez ainsi la vraie somme d’argent que le jeune homme va toucher suite à son parcours hors-pair.

Les 12 coups de midi Bruno éliminé, quelle somme va-t-il réellement toucher en cash
© Capture TF1
publicité

Éliminé des 12 coups de midi ce mardi 5 octobre 2021 après 252 victoires, Bruno partira avec une cagnotte qui donne le vertige. Cependant, quelle est la véritable somme que le grand champion de midi va toucher ? On vous dévoile tout.

publicité

Un champion inégalable

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Bruno n’a eu de cesse de battre les records de l’émission. Mais ce mardi 5 octobre, il a été éliminé par Loris, un jeune étudiant en médecine. Détenant le record en nombre d’Etoiles mystérieuses décroché (neuf vitrines), le jeune originaire d’Occitanie est aussi devenu le plus grand maitre de midi de toute l’histoire.

Mais son exploit ne s’est pas arrêté là. En effet, en additionnant ses gains et ses cadeaux gagnés lors du « Coup de Maitre » le trentenaire se place à la première place des jeux télés en France. Une somme qui sera inscrite, symboliquement, sur le chèque qu’il va toucher. Mais, la somme précise que Bruno touchera est en réalité inférieure.

publicité

Les 12 coups de midi : la véritable somme que Bruno touchera en cash après son élimination

Au cours de son parcours dans les 12 coups de midi, Bruno a remporté 9 étoiles mystérieuses. Ainsi, ses cadeaux s’élevaient à 325 807 euros. Pour cela, avec le plus d’un million d’euros de gains, il ne touchera en cash que 700 300 euros. Cependant, le plus grand champion de midi ne touchera pas la somme en une seule fois. En réalité, les participants des jeux télévisés ne pourront toucher leurs gains que si les émissions seront diffusées. Plus encore, il ne sera percevable qu’après une certaine durée. Au micro de Télé-Loisirs, Bruno avait confié : « Dès qu’on gagne une Étoile mystérieuseon peut repartir avec les cadeaux immédiatement. C’est ce que j’avais fait avec la PlayStation 5 ou les autres consoles. Mes parents venaient chercher le gros des cadeaux ».

publicité

Quant aux gains, le jeune toulousain a souligné lors de cet entretien que leur versement était « échelonné ». Il avait expliqué : « En juillet, par exemple, j’ai touché mes gains du mois de mai. Ça permet de commencer à gérer et de faire des placements ». Ceci dit, Marie, celle qui a gagné un millions d’euros dans Qui veut gagner des millions en 2004, reste la candidate française à avoir touché le plus d’argent en cash dans un jeu télé.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.