Les 12 coups de midi : Bruno éliminé avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce vendredi 1er octobre 2021 sur TF1 ?

Ce 1er octobre 2021, Bruno participera à sa 248e émission dans Les 12 coups de midi. Réussira-t-il à découvrir l’étoile mystérieuse de ce mois ?

Les 12 coups de midi : Bruno en difficulté, l'étoile mystérieuse déjouée ce vendredi 1er octobre 2021 sur TF1?
© Capture TF1
publicité

Pour la 248e fois, Bruno sera présent sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1 vendredi 1er octobre 2021. Une nouvelle occasion pour le plus grand champion de l’émission de dévoiler l’étoile mystérieuse. A condition qu’il arrive à battre ses adversaires du jour.

publicité

Bruno éliminé dans les «12 coups de midi»

Jeudi 30 septembre dernier, Bruno a remis en jeu son titre dans « Les 12 coups de midi » face à Corinne, Hugo et David. À ce moment, il a acté pour une 247e participation. Une prouesse qui lui a ainsi permis d’être à la tête de 1 009 957 euros de gains. Une fois encore, le jeune toulousain a prouvé qu’il méritait sa place dans le jeu en remportant tous les duels successifs.

Mais, lors du fameux « Coup de maître » dans « Les 12 coups de midi », Bruno n’a réussi à trouver que trois bonnes réponses. En effet, il a commis une erreur face à une question de Jean-Luc Reichmann sur l’anthelmophobie. Aussi, il n’a pas réussi à répondre la question sur une eau-de-vie traditionnelle. Pour cela, il n’a remporté que 200 euros de gains à partager avec un téléspectateur. Une fois devant l’étoile mystérieuse, le trentenaire a proposé Isabelle Nanty. Une réponse qui n’a pas été validée par la production.

publicité

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

Pour ce nouveau numéro des « 12 coups de midi » de ce 30 septembre, TF1 se trouve une fois de plus au sommet d’audiences. L’acteur de Léo Mattéi et ses candidats ont réussi à rassembler en moyenne 3,05 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 37,4 % des quatre ans et plus, et 31,5 % auprès de la cible commerciale.

publicité

De son côté, Laurence Boccolini était à la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Effectivement, l’occasion pour l’animatrice de réunir 1,39 million de téléspectateurs soit 16,8 % de part de marché.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.