Les 12 coups de midi : Bruno en panne d’inspiration, quand le champion sera t-il éliminé?

Alors que Bruno enchaine les victoires dans « Les 12 coups de midi », le jeune homme est en panne d’inspiration depuis quelques jours. Alors, qu’en est-il de son élimination dans le jeu de TF1 ? On vous dit tout.

Les 12 coups de midi Bruno en panne d'inspiration, quand le champion sera t-il éliminé
© Capture TF1
publicité

En panne d’inspiration depuis quelque temps, Bruno n’arrive toujours pas à dévoiler l’étoile mystérieuse du mois des « 12 coups de midi » . Mais qu’en est-il de son élimination dans le programme de TF1?

publicité

Qui est la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse?

Ce jeudi 23 septembre, Bruno a une fois de plus prouvé sa performance dans « les 12 coups de midi » en s’assurant une 241e participation. Alors qu’il est en quête du million, il n’a gagné que 100 euros lors du coup du maitre. Ce qui lui donne la somme de 996 907 euros de gains. Ainsi, on se demande si le jeune toulousain parviendra à atteindre le cap de million.

Concernant l’étoile mystérieuse, celle-ci continue de persister. Si aujourd’hui Bruno a proposé le nom de Sandrine Kiberlain, visiblement, elle n’est pas la célébrité qui se cache derrière les cases. Rappelons que jusqu’ici, 6 indices ont été révélés dont : un bâtiment du Palais de justice de Paris, un avion, des palmiers, une voiture et une statuette de la vierge.

publicité

Cependant, le champion de Jean-Luc Reichmann a déjà proposé plusieurs noms, dont Augustin Galiana, Britney Spears, Zinedine Zidane, Victoria Abril. A cette liste s’ajoute : Orlando Bloom, Florent Pagny, Dominique Farrugia, Clara Luciani, Jenifer, Virginie Efira, Clotilde Courau et  Albert Dupontel.

Quand Bruno sera-t-il éliminé des «12 coups de midi»?

Si l’on se remémore, Bruno a déjà remporté 9 étoiles mystérieuses. Un véritable record dans « les 12 coups de midi ». Cependant, arrivera-t-il à décrocher sa 10e étoile mystérieuse ? Pour le moment, rien n’est sûr. En tout cas, il ne compte rien lâcher.

publicité

Alors qu’en est-il de la date de son élimination ? En réalité, celle-ci reste inconnue. Jusqu’à aujourd’hui, le mystère sur l’élimination de Bruno dans « Les 12 coups de midi » persiste. Ainsi, ceux qui dévoilent des dates par-ci et par-là ne sont que des rumeurs sans fondements. Mais visiblement, cela ne semble pas atteindre le grand champion.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.