Les 12 coups de midi : Bruno explose (encore) un nouveau record mondial et se place devant Marie-Christine

En s’assurant de participer à son 219 émission dans « Les 12 coups de midi », Bruno Hourcarde renverse le record de Marie Christine en termes de participation. Une nouvelle performance par le champion du jeu de TF1, quelques jours seulement après qu’il a réussi à battre pour la première fois un record de cette candidate de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Les 12 coups de midi Bruno explose (encore) un nouveau record mondial et se place devant Marie-Christine
publicité

Le meilleur candidat de tous les temps

Un record de plus pour Bruno dans « Les 12 coups de midi ». En seulement quelques jours,  le jeune toulousain a dépassé le nombre de victoires dans le jeu de TF1. Un exploit qui le fait passer ainsi devant Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place et ses 213 victoires.

publicité

publicité

Alors qu’aujourd’hui encore, le jeune homme a réussi à faire un exploit inimaginable. Une fois encore, il bat un record de la candidate de Nagui. Il s’agit du nombre de participations dans un jeu télé. Tout cela, en s’assurant de participer à son 219e émission dans le jeu, le 1er septembre.

Bruno bat un nouveau record de Marie-Christine dans « Les 12 coups de midi »

Il faut bien avouer que Fifou Dingo est bien parti pour rester le plus longtemps possible dans le jeu. Avec ses connaissances encyclopédiques, il ne cesse de battre tous les records dans le jeu. Une performance hors pair qui lui a permis de gagner le cœur des fans de l’émission. D’ailleurs, une fois de plus, Bruno Hourcarde vient de battre un des records les plus célèbres détenus par un candidat qui se place devant lui.

En effet, ce mercredi 1er septembre, l’ancien salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport a anéanti un nouveau record mondial. Il s’agit en effet du record en nombre de participations. Un record que Bruno a réussi à battre grâce à ses 219 participations dans « Les 12 coups de midi ». Ainsi, un nouvel exploit spectaculaire qui le place désormais devant Marie-Christine. Cette dernière dont il a dépassé en termes de victoires en solo dans un jeu de télé avec ses 214 émissions. Indiscutablement, le champion de Jean-Luc Reichmann n’en finit pas de faire tomber les records ! D’ailleurs, on se demande bien lesquels il va anéantir la prochaine fois. Avez-vous une idée ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LEGENDES DES JEUX TELE 🏆 (@legendesjeuxtele)

publicité

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .