Les 12 coups de midi : Bruno révèle les indices de l’étoile mystérieuse

Après avoir battu le record de participation dans « Les 12 coups de midi », Bruno Hourcarde se concentre aujourd’hui sur l’étoile mystérieuse. Réussira-t-il à la trouver avant de se faire éliminer ? On vous donne la réponse.

Les 12 coups de midi : Bruno explose tout, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 5 octobre 2021 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse?

Bruno Hourcarde continue son bonhomme de chemin dans « Les 12 coups de midi ». Ce jeudi 2 septembre, le champion de Jean-Luc Reichmann a une fois de plus réussi à garder sa place de plus grand maitre de midi. Ainsi, il a pu tenter sa chance, une nouvelle fois, de découvrir l’étoile mystérieuse. Avec un nouveau coup de maitre, le jeune toulousain a réussi à remporter 10 000 euros. Une somme qu’il devra partager avec un téléspectateur. Grâce à ce nouvel exploit dans « Les 12 coups de midi », Bruno Hourcarde est aujourd’hui à la tête d’une cagnotte de 927 284 euros.

publicité

Aussi, cette performance du recordman du jeu de midi de TF1 a fait révéler 5 cases bleues de l’étoile mystérieuse. Cette dernière qui dévoile déjà trois indices : dont un stade, une planche de surf et un coquillage. Au moment de proposer la célébrité qui s’y cache, Bruno Hourcarde a donné le nom de Nolwenn Leroy. Une réponse qui n’a pas été validée par la production. Rappelons qu’il a déjà proposé les noms de Pierre Richard, Nelson Monfort, Jean-Michel Larqu, Bruno Salomone. Ainsi que celui de Claire Keim, Adriana Karembeu, Yannick Noah, Julio Iglesias, Shakira, Matt Pokora et Victoria Beckham face à l’énigme. Pour le moment, c’est sans succès.

publicité

Bruno Hourcarde : le grand champion des «12 coups de midi»

Si au départ, Bruno Hourcarde a juste participé à l’émission pour le fun. Il ne s’attendait pas que le jeu allait changer sa vie. Alors qu’au fil du temps, il s’est fait une place au petit écran. Aujourd’hui, le jeune homme de 30 ans est à la tête de plusieurs records dans le jeu de TF1.

publicité

À l’exemple du nombre de participations. En effet, il est le seul candidat de Jean-Luc Reichmann à avoir passé le cap des 200 participions avec ses 213 émissions. Aussi, il détient le record du plus grand maitre de midi à avoir fait le plus grand nombre de coups de maitre avec 79 exploits. Sans oublier qu’il a également dépassé Eric en termes de gains avec 927 284 euros contre 921 000 euros. Alors Bruno réussira-t-il à trouver la 9e étoile mystérieuse avant de se faire éliminer des « 12 coups de midi » ?

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.