Les 12 coups de midi : catastrophe pour Laurent sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 20 mars 2022 ?

L’édition des 12 coups de midi ce samedi 19 mars 2022 a été particulièrement difficile pour Laurent.

Les 12 coups de midi : catastrophe pour Laurent sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 20 mars 2022 ?
© TF1
publicité

Après une victoire difficile, Laurent a craqué en finale dans le numéro des 12 coups de midi ce samedi 19 mars 2022.

publicité

Laurent en difficulté dans les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce samedi 19 mars 2022. Comme le veut la règle du jeu, Laurent a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats, Vincent, Pauline et Anthony.
Lors du premier duel, Vincent est tombé dans le rouge. Ainsi, il a décidé de défier Anthony. Le candidat peu familiarisé à l’argot a relié les merlans à des cuisiniers au lieu des coiffeurs. Quelques minutes plus tard, le candidat a de nouveau cumulé les erreurs. Ainsi, il a choisi de défier en duel le maître de midi.

Grâce à la formule, le champion n’a pas eu le droit aux questions pièges. Pour cela, il est parvenu à identifier les réalisateurs des films Manhattan, Annie Hall et Match Point parmi Woody Allen, Martin Scorcese, Steven Spileberg et Jean-Luc Godard. Une victoire qui a permis à Pauline de faire face à Laurent lors de la demi-finale. Mais grâce à une dernière bonne réponse sur la localisation du Menneken-Pis, le champion a éliminé son adversaire. Une victoire difficile pour le professeur de philosophie, car il lui restait une dizaine de secondes à son chronomètre.

publicité

Patrick Bruel rejeté par l’étoile mystérieuse

Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Mais en enchaînant quatre erreurs, il n’a rien ajouté à sa cagnotte. Cette dernière qui s’élève actuellement à 294 057 euros. Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé Patrick Bruel. Mais le chanteur n’était pas la célébrité à démasquer.

publicité

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 2,90 millions de Français, soit 32 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 15,9 % des parts du marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.