Les 12 coups de midi : catastrophe pour le nouveau maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 14 novembre 2021 sur TF1 ?

La période de transition continue dans Les 12 coups de midi. Pour preuve, ce samedi 13 novembre 2021, en détrônant Aurélia, Olivier est devenu le nouveau champion du jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : catastrophe pour le nouveau maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 14 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Une fois encore, l’astre change de main dans les 12 coups de midi. En effet, ce samedi 13 novembre 2021, Olivier est devenu le nouveau champion du jeu de TF1. Réussira-t-il à dévoiler l’étoile mystérieuse de novembre ?

Aurélie détrônée dans Les 12 coups de midi

Après avoir battu Joscelyne, Aurélia est devenue la nouvelle championne des 12 coups de midi. Ainsi, ce samedi 13 novembre 2021, elle a remis en jeu son titre pour la première fois face à Marie-Eeva, Solenna et Olivier. Malheureusement, elle ne s’en est pas sortie.

Lors du premier duel, Marie-Eeva a doublé sa cagnotte grâce à une question sur l’interprète de « Tata Yoyo ». Alors que pour le second duel, elle a de nouveau été défiée. Durant laquelle, la candidate a réussi à associer Scotland à la police londonienne. Pour cela, elle a eu son pass pour la demi-finale. Par la même occasion, elle a éliminé Aurélia, le détendeur de l’étoile, après seulement une victoire dans le jeu produit par Endomol.

Un début de règne non concluant pour Olivier

Face à Olivier lors du coup fatal des 12 coups de midi, Marie-Eeva a enchaîné les erreurs pendant une minute. De quoi qualifier son adversaire pour la finale. Par la suite, le nouveau champion s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant trois mauvaises réponses, il n’a rien gagné pour sa cagnotte. Face à l’étoile mystérieuse, Olivier a proposé Thierry Henry, mais en vain. Visiblement, le célèbre footballeur n’est pas la personnalité à démasquer ce mois.

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a plébiscité 3,01 millions de Français. Soit une audience de 32,2 % pour le public âgé de quatre ans et plus. En parallèle, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place sur France. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs. Soit 16,4 % de part de marché.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .