Les 12 coups de midi : ce beau brun séduit les fans et fait de l’ombre à Jean-Luc Reichmann…

L’année 2022 commence bien pour les fans des 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann. En effet, quoi de plus merveilleux que de passer tous leurs midis avec un beau gosse qui est à la fois drôle.

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Théo ce dimanche 9 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Depuis le début de l’année, Jean-Luc Reichmann a reçu un irrésistible jeune homme dans son émission Les 12 coups de midi. Qui est ce beau brun très drôle ? On vous dit tout.

publicité

Ludovic, le beau gosse des 12 coups de midi

Depuis le départ de Bruno, le recordman des 12 coups de midi, aucun champion n’a réussi à rester longtemps dans le jeu. Ainsi, les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann ont droit à des défilés de champions. Mais depuis le début de l’année, l’animateur a un nouveau protégé. Il s’agit de Ludovic. Ce dernier a d’ailleurs déjà conquis le cœur du public avec sa belle gueule. D’ailleurs, il semble être un habitué du monde de la télévision. Alors, qui est réellement ce nouveau maître de midi ?

Ce lundi 3 janvier, Aurélien a été évincé de son trône lors de la deuxième manche du « Coup par coup ». Lors d’un « Coup Fatal » face à Jovan, Ludovic est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi. Pour son premier coup de maître, ce dernier a gagné 2000 euros. En tout cas, les fans du jeu produit par Endomol sont impatients de retrouver le beau gosse dans les prochains nouveaux numéros.

publicité

Un champion particulier

Cependant, contrairement à Bruno, Ludovic partage sa vie avec Emma depuis plus de dix ans. Il a d’ailleurs précisé : «comme les 12 coups de midi». Une nouvelle qui est loin de ravir les admiratrices du nouveau maître de midi. Originaire des Bouches-du-Rhône, il n’est pas à son premier coup pour les émissions télé. En effet, Ludo a déjà participé à l’émission Une famille en or avec ses proches. C’est la raison pour laquelle il est très à l’aise face aux caméras. Mais pas que, puisqu’il se sent chez lui sur le plateau du jeu de midi de TF1. De quoi faire de l’ombre à Jean-Luc Reichmann.

publicité

Mais dans la foulée, on a appris que le jeune homme travaille dans une radio associative, Radio du Pays d’Arles, avec ses amis. D’ailleurs, il a pour projet de reprendre un célèbre programme de la chaîne M6 et de la personnaliser à son goût avec ses touches personnelles. Face à l’animateur, il a expliqué : «J’ai envie de faire un Incroyable Talent du Pays d’Arles. Trouver des magiciens, des comiques, des chanteurs… C’est un projet avec cette période qui est un peu compliquée, essayer de rassembler les gens pour faire passer de bons moments à tout le monde». Il faut dire que Ludovic rassemble tous les atouts pour faire passer de bons moments aux fans des 12 coups de midi. Espérons qu’il reste plus longtemps dans le jeu.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .