Les 12 coups de midi : ce très gros changement annoncé par Jean-Luc Reichmann dans l’émission

Jean-Luc Reichmann vient de dévoiler un très grand changement dans les 12 coups de midi. Un détail de taille qui va chambouler comme jamais les enregistrements du programme.

Les 12 coups de midi : ce très gros changement annoncé par Jean-Luc Reichmann dans l'émission
© TF1
publicité

Il est temps pour le changement dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann vient d’annoncer une grande nouvelle qui va ravir les fans du jeu de TF1.

publicité

Les mesures sanitaires obligent

Chaque jour passe et se ressemble pour les 12 coups de midi. En effet, cela fait plus d’un an que les enregistrements de l’émission se passent dans un studio vide sans public. Ainsi, afin d’avoir plus de peps dans le jeu, la production a décidé de convier les proches des candidats et certains invités à réagir à distance en Visio. Rappelons que cette mesure a été prise par l’équipe des 12 coups de midi après leur reprise suite au premier confinement. Une situation qui attriste au plus haut point l’animateur du programme sans pour autant le fragiliser.

Lors d’une interview sur le site de Jean-Marc Morandini, Jean-Luc Reichmann a confié : « On a changé notre façon de tourner, on est désormais sans public en raison du coronavirus, il faut s’adapter en permanence. J’ai découvert une nouvelle intimité avec les gens provoqués par l’absence de public. Du coup, les candidats ne viennent plus faire un show devant des dizaines de personnes. Mais ils viennent me parler et je viens chez eux avec des Skype par exemple. Ainsi, la pudeur ou la timidité que peuvent avoir certains tombe».  

publicité

Un énorme changement dans Les 12 coups de midi

Ainsi, si certaines émissions ont déjà rouvert leur plateau au public, ce n’est toujours pas le cas des 12 coups de midi. Mais, cela va très bientôt changer. Lors d’un entretien auprès de Télé Poche, Jean-Luc Reichmann a annoncé une très grande nouvelle. Sans aucun doute, un nouveau changement qui va faire le bonheur des fans du jeu de TF1.

publicité

Selon l’animateur, les 12 coups de midi va recevoir des téléspectateurs à partir de mi-octobre. L’acteur de Léo Mattei a dévoilé : « Nous avons opté pour le retour d’un mini-public qui sera masqué, mais qui va redonner de la vie à l’émission ». Un changement qui ravir les adeptes des 12 coups de midi qui ont souhaité rencontrer le grand champion, Bruno. Une chose vraiment nouvelle pour le jeune toulousain qui n’a jamais eu le privilège de côtoyer le public.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.