Les 12 coups de midi: Cécile éliminée avant de dévoiler l’étoile mystérieuse ce samedi 13 août 2022?

Cécile, comme à chaque midi remettra son trophée en jeu ce samedi 13 août 2022 dans les 12 coups de midi. La veille, les audiences n’étaient pas au beau fixe pour l’animateur.

Les 12 Coups de midi : Stéphane a-t-il remporté l’Étoile mystérieuse dans l’émission déprogrammée ?
©TF1

Comme tous les jours depuis une dizaine de jours, Cécile donne rendez-vous à ses fans dans les 12 coups de midi. Il faut dire que le jeu est un véritablement incontournable en cette période estivale pour ceux qui ne sont pas en vacances. La maître de midi est donc en route pour décrocher sa douzième victoire consécutive dans le jeu. Pour l’heure, sa cagnotte s’élève à 27 650 euros.

Jean-Luc Reichamnn en prise de nostalgie dans les 12 coups de midi

Pour la journée d’hier, les adversaires de Cécile dans les 12 coups de midi étaient Blandine, Vanessa et Thomas. Mais c’était une émission plutôt tranquille pour la championne car aucun d’eux n’a osé la provoquer en duel. Et c’est une tout autre histoire qui a marqué les esprits hier. En effet, Cécile a évoqué Lucia, une ancienne maître de midi aussi. Cécile nous apprend que c’est grâce à Lucia qu’elle a découvert les chansons de Jean-Jacques Goldman.

De quoi réveiller les souvenirs de l’animateur des 12 coup de midi qui n’a pas manqué de vanter les mérites de Lucia pour l’occasion. Du reste, Cécile a survolé le coup fatal face à Vanessa. En effet, elle a eu près de 40 secondes d’avance sur son challenger qui n’a pas pour autant démériter. Malheureusement, le coup de maître était moins bien réussi car elle n’a eu que 1 000 euros suite à une erreur. Enfin, c’est Michelle Obama qui a été proposé pour l’étoile mystérieuse mais ce n’était pas encore la bonne réponse.

Les audiences en berne pour TF1

Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann et toute son équipe est en tête de course pour les audiences. En effet, il a réuni 2,64 millions de téléspectateurs sur sa plage horaire. Cela représente 32.3% de part de marché pour les 12 coups de midi. Malgré ce chiffre impressionnant, le jeu produit par Banijay se voit perdre 2 points sur sa performance de la veille. Quant à la cible commerciale, l’émission stagne car elle touche 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En contrepartie, Laurence Boccolini orchestrait le parcours de Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place. Son émission rassemble 1,57 million de téléspectateurs sous le coup de midi. Cela représente tout de même 18,9% des parts du marché sur les 4 ans et plus. Enfin retrouvez la suite des aventures de Cécile dans les 12 coups de midi sur la première chaine française dès 11h50 aujourd’hui et tous les autres jours.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.