Les 12 coups de midi: Cécile prend peur, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 11 août

Pour l’heure, Cécile, l’actuelle maître de midi continue son ascension dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

les-12-coups-de-midi-cecile-prend-peur-letoile-mysterieuse-devoilee-ce-jeudi-11-aout
© JP BALTEL/TF1

Ce jeudi 11 août, Cécile franchit un cap dans les 12 coups de midi car elle aborde sa 10ème participation. Néanmoins, petit coup de chaud dans l’émission la veille car elle a failli être éliminée. Si les audiences ne cessent d’augmenter pour TF1, les rebondissements ne sont jamais loin. En tout cas, Jean-Luc Reichmann ne manque jamais son rendez-vous quotidien avec ses téléspectateurs.

Cécile a eu une grosse frayeur

Pour rappel, Les 12 coups de midi est émission de jeu adapté du concept de Crésus de Vincent Lagaf. L’émission adopte un système de champions qui ne partent pas tant qu’ils restent invaincus. Ainsi, Cécile qui l’actuelle tenante du titre est encore bien en place. Et ce, malgré une grosse frayeur hier dans le jeu. Prise en duel, elle a passé l’épreuve haut la main. Néanmoins, la situation se complique lors du coup fatal. En effet, Cécile n’avais que 14 centièmes de seconde d’avance sur son adversaire. Donc, elle se qualifie mais sur le fil.

De ce fait, ce jeudi 11 août, elle affrontera 3 nouveaux candidats dans les 12 coups de midi. Du reste, elle fait un superbe coup de maître à 10 000 euros après avoir eu très peur. En effet, elle répond convenablement aux 5 questions que lui pose l’animateur. Une belle revanche sur la manche précédente où elle a failli tout perdre. Désormais, la cagnotte de la bretonne s’élève à 27 100 euros. Puis vint l’étape de l’étoile mystérieuse et cette fois, Cécile propose Patrick Bruel.

Les 12 coups de midi : toujours aussi populaire ?

Comme mentionné plus haut, Cécile a proposé Patrick Bruel pour l’étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi. Un choix qui n’est pas sans raison. En effet, elle prend le temps d’expliquer sa proposition grâce aux indices déjà visibles dans l’étoile. Malheureusement, ce n’était pas la bonne réponse. Mais ce n’est que partie remise puisque Cécile a encore une chance de faire une proposition ce jour.

Par ailleurs, le suspens tient en haleine les téléspectateurs de TF1. D’ailleurs, les audiences des 12 coups de midi en attestent clairement. Hier, 2.77millions de Français étaient leur écran de télévision pour regarder. Ce qui représente 34,9% de part de marché. En comparaison, Laurence Boccolini retient 1.52 million de téléspectateurs sur la chaine publique. Un score moins bien certes mais qui représente tout de même 18.4% des parts de marché. Et un score en constante augmentation. En attendant, vous pouvez retrouver Cécile et son parcours sur TF1 vers midi évidemment.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.