Les 12 coups de midi: Cécile surprise, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 12 août?

Hier dans les 12 coups de midi, Cécile n’a pas eu trop de mal à assurer sa qualification pour la suite de son aventure. Ce qui a permis une hausse des audiences.

les-12-coups-de-midi-cecile-surprise-letoile-mysterieuse-revelee-ce-vendredi-12-aout
©TF1

Le jeudi 11 août 2022, Cécile était présente sur le plateau des 12 coups de midi pour une dixième participation. Cette fois, c’est Gaël, un ami et collègue de travail qui était là pour la soutenir. Mais on aussi pu apercevoir Mélisande qui est filleule de Cécile et dont l’animateur est tombé sous le charme.

Un mauvais coup de maître, Francis Cabrel cité pour l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi

Hier encore, Cécile, actuelle maître dans les 12 coups de midi a dû affronter 3 nouveaux adversaires. Il s’agit de Geoffrey, Nicolas et Aurélie. Le jeu s’est déroulé presque sans encombre pour Cécile. Contrairement à l’avant-veille, elle affichait encore 42 secondes à son compteur lors de l’épreuve du coup fatal. En effet, Nicolas a vite perdu ses moyens face aux questions de Jean-Luc Reichmann.

Malheureusement, Cécile n’a pas eu autant de chance pour le coup de maître. Après s’être trompée deux fois, elle fait un petit coup de maître à 100 euros. Rien de grave cependant car elle continue son incroyable aventure. Côté étoile mystérieuse, Cécile a proposé Francis Cabrel mais ce n’était pas encore la bonne réponse. Hier, sa cagnotte dans les 12 coups de midi s’élevait à 27 150 euros.

Jean-Luc Reichmann largement en tête des audiences, Laurence Boccolini le talonne

Pour la journée du jeudi 11 août 2022, les 12 coups de midi réunissait 2.68 millions de téléspectateurs. Ce chiffre représente 33.1% de part d’audience dont 25% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, Jean-Luc Reichmann conquiert 0,2 point des part de marché.

En revanche sur France 2, les chiffres sont moins bien. En effet, Laurence Boccolini réunit 1,49 millions de téléspectateurs avec Tout le monde veut prendre sa place. Ce qui représente 18% de l’ensemble du public. Néanmoins, la progression est plus significative par rapport aux 12 coups de midi car elle enregistre 0,8 point de progression en une semaine.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.