Céline poursuit sa domination dans Les 12 coups de midi. Ce lundi 2 avril 2023, la championne était émue en découvrant des archives de son couple en direct sur TF1.
Des vieux souvenirs mis en avant
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle édition des 12 coups de midi ce lundi 24 avril 2023 sur TF1 à partir de 11h50. Pour l’occasion, Céline, l’actuel maître de midi venue pour une 42e participation, a eu droit à une grande surprise de la part du mari de Nathalie Lecoultre.
En effet, l’animateur a diffusé des archives de l’émission Le plus grand quiz de France. De quoi permettre à la championne et son compagnon Jérôme de replonger dans les prémices de leur relation. En revoyant ces images, ce dernier a été ému. Face à son mari bouleversé, Céline a été au bord des larmes. Cependant, elle est parvenue à garder son calme pour éliminer ses adversaires du jour.
Pour conserver son titre, Céline a affronté Ansbert, François et Vanessa dans cette édition des 12 coups de midi. Malgré leur enthousiasme d’éliminer celle-ci, ils ont échoué. En effet, la planificatrice de SNCF a une nouvelle fois dominé l’épreuve du « Coup fatal » en conservant 51 secondes à son chronomètre.
Céline en échec face à Le Dîner de cons dans Les 12 coups de midi
En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a trébuché sur une question se portant sur une chanson du film Le Dîner de cons. Pour cela, elle s’est limitée à remporter un coup de maître à 1000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, la cagnotte de celle qui est à la tête de deux étoiles mystérieuses s’élève à 193 582 euros. Évidemment, elle n’a pas pu donner de proposition pour l’astre.
En moyenne, cette nouvelle victoire de Céline dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,92 millions de téléspectateurs. Soit, 34,3 % de part de marché sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Concernant la cible commerciale, le programme a mobilisé 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. cette édition du lundi 24 avril 2023 a délaissé 0,5 point d’audiences sur une semaine.
Sur France 2, la suite de l’aventure du champion Arnaud dans Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,62 million de fidèles. Soit, 18,3 % de part de marché.