Les 12 coups de midi : cette ancienne chroniqueuse de TPMP aux côtés de Jean-Luc Reichmann

Il semblerait bien que la famille des 12 coups de midi s’apprête à s’agrandir. Une nouvelle tête pourrait bientôt rejoindre l’équipe de Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ce n’est pas n’importe qui… On vous dit tout dans les prochaines lignes.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Sylvie, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1 ?
© JEAN-PHILIPPE BALTEL / TF1
publicité

Ce vendredi 1er avril, TV Magazine a annoncé que l’heure est au changement dans les 12 coups de midi. En effet, une nouvelle tête s’apprête à rejoindre l’émission de Jean-Luc Reichmann. De qui s’agit-il ? Quel sera son rôle dans le programme ? Tous les détails.

publicité

Un nouveau personnage débarque dans les 12 coups de midi

Voilà maintenant près de douze ans que Les 12 coups de midi fait le bonheur des téléspectateurs de TF1 à l’heure du déjeuner. Grâce à son concept unique, le programme ne cesse d’exploser les audiences. Mais le succès des 12 coups de midi repose également sur la prouesse et les personnalités des candidats. D’ailleurs, au fil du temps, le jeu a vu défiler des champions qui ont pu se démarquer des autres avec leur prouesse hors pair à l’exemple de Paul, Eric ou encore Bruno. Mais la bienveillance et le professionnalisme de Jean-Luc Reichmann sont également des ingrédients qui permettent aux 12 coups de midi de faire un véritable carton chaque midi. Rappelons que l’animateur est épaulé par une sublime voix off, connu sous le nom de Zette. Avec le duo incontournable, les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer sur le plateau.

Mais d’après les dernières nouvelles relayées par nos confrères de TV Magazine, il se pourrait que sous peu, une nouvelle tête vienne agrandir la famille des 12 coups de midi. Ce 1er avril 2022, nos confrères ont laissé entendre qu’une ancienne chroniqueuse de TPMP pourrait rejoindre la grande famille du programme de TF1. Il s’agit en effet d’une jeune femme très connue dans le monde du petit écran.

publicité

Damien Canivez a déclaré : « Un nouveau personnage qui débarque sur TF1 dans les 12 coups de midi ». Avant qu’une journaliste affirme : « Les fans des 12 coups de midi connaissaient Zette, la voix-off qui donne les explications aux questions de l’émission et offre les cadeaux aux candidats. Et bien, ils vont bientôt faire la connaissance de Zezette, la petite sœur de Zette. Elle rejoint le programme à partir du 9 mai prochain. Et toujours selon nos informations c’est Capucine Anav qui doublera ce personnage».

Un poisson d’avril ou pas?

À titre de rappel, Capucine Anav s’est révélé au grand public grâce à sa participation à des émissions de télé-réalités comme Secret Story ou encore Les Anges de la Télé-Réalité. De 2016 à 2017, elle a officié en tant que chroniqueuse de TPMP. Depuis quelque temps, la jeune femme se fait de plus en plus rare. Et on comprend mieux pourquoi. En effet, elle prévoit de se marier avec son compagnon Victor en 2023. D’ailleurs, le couple cherche à faire un enfant.

publicité

En tout cas, cette information sur la supposée arrivée de Capucine Anav dans les 12 coups de midi a fait bondir Jimmy Mohamed, présent sur le plateau ce jour. Il a d’ailleurs déjà choisi le nouveau personnage de la jolie brune, soit « Zezette ». Après des fous rires, Damien Canivez déclare qu’il s’agit d’un poisson d’avril.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.