« Les 12 Coups de midi » : cette énorme bourde d’une stagiaire en direct…

Ce samedi 12 février, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont assisté à une scène hilarante quand une stagiaire de la boîte de production a commis une grosse gaffe.

« Les 12 Coups de midi »  cette énorme bourde d’une stagiaire en direct…
© TF1
publicité

Cette pauvre stagiaire des 12 coups de midi était tellement stressée qu’elle a fait une grosse bourde en plein direct. Heureusement, Jean-Luc Reichmann et Zette étaient là pour la rassurer.

publicité

Laurent enchaîne les victoires

L’ambiance est toujours au rendez-vous dans les 12 coups de midi. Entre fou rire et larmes, les fans ne risquent jamais de s’ennuyer à chaque épisode de l’émission. Ainsi, ce samedi 12 février, les téléspectateurs ont assisté à une scène assez amusante. En effet, une jeune stagiaire des 12 coups de midi a fait une grosse gaffe en plein direct. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau.

Voilà maintenant plus d’un mois que le jeu de midi de TF1 est rythmé par Laurent. Depuis son arrivée sur le plateau de l’émission le 13 janvier 2022, ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires. Doté d’une connaissance générale hors pair, le professeur de philosophie a déjà remporté une première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Aujourd’hui, il est en passe de décrocher son second astre sur la première chaîne.

publicité

Cette gaffe d’une stagiaire des 12 coups de midi

Ce samedi 12 février 2022, Laurent a encore fait ses preuves dans le jeu d’Endomol. Si le maître de midi enchaîne les victoires, Jean-Luc Reichmann a décidé de faire entrer Amanda, une jeune stagiaire des 12 coups de midi, notamment de la boîte de production du programme. Mais tellement stressée, l’adolescente de 14 ans a commis une grosse bourde. En effet, si l’animateur lui avait demandé de poser une question qu’elle avait elle-même rédigée, elle en a révélé la réponse. De quoi exclamer l’acteur de Léo Mattéï : « Génial, elle vient de donner la réponse, ça, c’est quand même merveilleux ».

Bien évidemment, face à la situation, Amanda était extrêmement gênée. Toutefois, elle a pu compter par Jean-Luc Reichmann et Zette pour la rassurer. La célèbre voix off de l’émission lui a expliqué que ça pouvait arriver à tout le monde.

publicité

Quoi qu’il en soit, la stagiaire des 12 coups de midi a posé sa question qui était : « Quelle artiste de 18 ans est nommée dans sept catégories aux Grammy Awards ? ». La réponse était donc Olivia Rodrigo. Une grande fan de la chanteuse, Amanda a expliqué : « C’est la meilleure chanteuse de l’année, c’est aussi le meilleur album de l’année, il y a aussi un tube qui a cartonné, il s’appelle Drivers Licence».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .