Les 12 coups de midi : cette énorme bourde d’une stagiaire en plein direct…

Le fou rire est toujours au rendez-vous sur le plateau des 12 coups de midi. Cette fois, une stagiaire de l’émission a commis une petite bourde qui a provoqué l’hilarité chez Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Stéphane évincé avant de dévoiler une troisième étoile mystérieuse sur TF1 ce mercredi 28 septembre 2022 ?
© TF1

Ce samedi 12 février 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouveau numéro des 12 coups de midi. Alors que l’animateur était en train de présenter une stagiaire, celle-ci a fait une grosse bourde sur le plateau. En effet, si elle a voulu présenter une question qu’elle a proposée pour le jeu, la jeune femme a donné la réponse.

Laurent impérial sur TF1

Cela fait plus d’un mois que les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent, le champion actuel. Depuis son arrivée sur le plateau le 13 janvier dernier, il ne cesse d’enchaîner les victoires. Bien décidé à rester longtemps dans le jeu de midi de TF1, le professeur de philosophie redouble d’efforts. Âgé de 46 ans, le maître de midi est originaire de Libourne. Cependant, contrairement à ses prédécesseurs, Laurent n’était pas un fan des 12 coups de midi. « Je ne connaissais pas l’émission. J’avais le désir de faire autre chose, d’élargir la palette de ce que je fais. Agrémenter un peu mon existence. J’avais envie de jouer », explique-t-il. En tout cas, il passe du bon temps dans l’émission et ne compte pas laisser de sitôt sa place de maître de midi.

Mais les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas dans le jeu d’Endomol. Ce samedi 12 février, Jean-Luc Reichmann et Laurent ont été animés par une bourde d’une stagiaire des 12 coups de midi. Alors que l’animateur de 61 ans a lancé Anis, il a fait la présentation d’une jeune femme. Le mari de Nathalie Lecoultre indique : « Il faut quand même que je vous dise quelque chose. Vous savez, on prend des petites stagiaires, des petits stagiaires, et notre topette compagnie a effectivement une fille super mimi qui s’appelle Amanda, que je vais accueillir d’ailleurs».

La stagiaire des des 12 coups de midi commet une bourde

Mais si Jean-Luc Reichmann a fait sa présentation, c’était sans compter sur ce qui allait se suivre. Amanda, 14 ans, a révélé qu’elle avait travaillé sur une question particulière : « Oui, j’ai proposé une question sur Olivia Rodrigo ! ». En effet, elle vient de donner la réponse à sa propre question dès la première seconde de son intervention. Une petite bourde qui n’a pas manqué de faire rire l’animateur des 12 coups de midi : « C’est génial, elle vient de donner la réponse! Ça, c’est quand même merveilleux!».

Fidèle à lui-même, Jean-Luc Reichmann a rassuré la fillette qu’il n’y avait « pas de problème ». Dans la même lancée, Amanda a aussi pu compter par le soutien de Zette. La voix off du programme a expliqué que ça pouvait arriver à tout le monde. De son côté, le présentateur a fait en sorte de mettre en confiance la stagiaire. Pour cela, il lui a demandé d’expliquer le choix de sa question. Selon la jeune fille, elle est fan d’Olivia Rodrigo : « C’est la meilleure chanteuse de l’année, c’est aussi le meilleur album de l’année, il y a aussi un tube qui a cartonné, il s’appelle Drivers Licence».

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.