Les 12 coups de midi : cette grosse erreur commise concernant la cagnotte de Bruno

Du jamais vu dans « Les 12 coups de midi ». Ce vendredi 3 septembre, les téléspectateurs ont noté une erreur dans le dernier numéro de l’émission. Il s’agit du montant de l’Étoile Mystérieuse.

Les 12 coups de midi cette grosse erreur commise concernant la cagnotte de Bruno
publicité

Bruno toujours prêt à relever le défi

Bruno est bien parti pour rester longtemps dans « Les 12 coups de midi ». Depuis le jour où il a débarqué sur le plateau de l’émission, il ne cesse d’enchainer les victoires. D’ailleurs, il faut bien dire que le jeune toulousain est bien déterminé à atteindre le sommet dans le jeu de TF1. Aussi, il fait ravage sur les records. Pour cause, quelques jours après avoir battu le record d’Eric, le plus grand maître de midi, dans le jeu, il a battu un record du monde. Il s’agit du plus grand nombre de victoires dans un jeu télé individuel. Une performance qui va permettre au grand champion à partir avec une énorme cagnotte.

publicité

publicité

Aujourd’hui, Bruno est à la tête de huit étoiles mystérieuses dans « Les 12 coups de midi ». Un exploit qui a explosé sa cagnotte avec la somme de 927 284 euros. Bien évidemment, celle-ci va une fois encore décoller s’il découvre l’Étoile Mystérieuse du mois. Cette dernière dont le prix s’élève à 20 952 euros. Du moins s’est-ce que la production a annoncé ce vendredi 3 septembre. Mais, d’après les dernières informations, l’équipe a fait une petite erreur en calculant la somme des biens ajoutés dans la cagnotte.

Une erreur de la production «Les 12 coups de midi»

Si vous êtes un fan des « 12 coups de midi », vous savez surement que le prix de l’Étoile Mystérieuse connait une hausse quotidienne grâce à de nouveaux cadeaux ? Ainsi, dans le dernier numéro de l’émission de ce jeudi 2 septembre, elle était fixée à 19 803 euros à cause d’une voiture. Une somme qui par la suite est passée à 20 302 euros après l’ajout d’une machine à café d’une valeur de 499 euros. Jusqu’ici, le compte est bon.

publicité

Cependant, le lendemain, la personne responsable des calculs des cagnottes dans « Les 12 coups de midi » a fait une petite erreur. En effet, après l’ajout d’un home cinéma d’un montant de 649 euros, elle a estimé que la valeur de l’Etoile Mystérieuse était passée de 20 952 euros. Alors que la somme est fausse à un euro près. En cause, elle devra être 20 951 euros. Une erreur qui bien évidemment n’a pas échappé aux fans des « 12 coups de midi ». L’administrateur d’une page fan de l’émission de Jean-Luc Reichmann a ironisé en lançant : « Erreur d’un euro pour Bruno! TF1 ruinée! ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .