Les 12 coups de midi : changement choc, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 10 janvier 2022 sur TF1 ?

Antoine est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi ce lundi 10 janvier 2022. Quant à l’étoile mystérieuse, elle commence à avoir moins de cases.

Les 12 coups de midi : changement choc, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 10 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce lundi 10 janvier 2022, Théo a été éliminé par Antoine dans les 12 coups de midi. Le nouveau champion tentera de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1 ce mardi 11 janvier.

publicité

Antoine, le nouveau champion des 12 coups de midi

Ce lundi 10 janvier 2022, Théo a remis en jeu son titre dans les 12 coups de midi. Le nouveau champion était alors défié par trois nouveaux candidats, Clémence, Antoine et Manoubia qui étaient venus dans la ferme intention de le détrôner.

Bien qu’il soit déterminé à rester longtemps dans Les 12 coups de midi, Théo a été éliminé lors de la seconde manche face à Antoine. Ainsi, il a quitté le jeu de TF1 avec une cagnotte de 5 500 euros. Lors du « coup fatal », les téléspectateurs ont eu droit à un face-à-face très serré entre Manoubia et Antoine. Ce dernier est devenu le nouveau maître de midi en réservant 16 secondes de son chronomètre.

publicité

Pour son premier coup de maître dans les 12 coups de midi, Antoine avait la possibilité de gagner 30 000 euros. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il n’avait remporté que 300 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de 2022 dont la valeur s’élève actuellement à 78 017 euros. De plus, les cases sur celle-ci sont de moins en moins nombreuses. Pour l’instant, quatre indices ont été révélés sur l’astre, dont une montagne, un jardin, un pique-nique et une pomme. Pour cette ultime étape des 12 coups de midi, Antoine a proposé Steve Jobs, mais en vain.

TF1 leader des audiences

Ce nouvel épisode du jeu produit par Endomol a plébiscité 3,36 millions de fans. Soit 35,4 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus dont 25 % sont des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a enregistré une baisse de 0,3 point sur une semaine. Cependant, elle est leader en termes d’audiences.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,57 million de téléspectateurs sur leur petit écran.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.