Jeudi 7 avril 2022, Clément a été détrôné de son règne dans Les 12 coups de midi par Caroline. L’étoile mystérieuse reste muette sur TF1.
Clément détrôné par Caroline dans Les 12 coups de midi
Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 8 avril 2022. Le numéro sera concentré sur le parcours de Caroline, la nouvelle reine du jeu de midi de TF1.
Jeudi 7 avril 2022, Clément a acté pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Il a débuté l’émission en possession d’une cagnotte de 16 000 euros avec cinq victoires. Pour l’occasion, le maître de midi a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais s’il est parvenu à remporter les duels successifs contre Camille et Lorenzo, Clément a été détrôné par Caroline.
Ainsi, Caroline est devenue la nouvelle reine des 12 coups de midi sur TF1. Par la suite, elle a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur du programme. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Michaël Youn, mais en vain. Le comédien-chanteur n’est pas la personnalité à démasquer pour ce mois d’avril.
Une première victoire qui régale TF1
En moyenne, cette première victoire de Caroline dans Les 12 coups de midi a tenu en haleine 2,91 millions de Français. Soit, 33,8 % des parts d’audiences. Un score qui n’a laissé aucune chance à la concurrence. Le jeu d’Endomol a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 26,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Animé par Laurence Boccolini depuis le mois d’août 2021, le jeu d’Effervescence a conquis 1,68 million de téléspectateurs. Soit, 18,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.