Les 12 coups de midi : Clément éliminé, l’étoile mystérieuse décrochée par Caroline ce vendredi 8 avril 2022 sur TF1 ?

Clément a été éliminé à son tour des 12 coups de midi ce jeudi 7 avril 2022. Caroline est la nouvelle championne du jeu de midi de TF1.

Les 12 coups de midi : Clément éliminé, l’étoile mystérieuse décrochée par Caroline ce vendredi 8 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Jeudi 7 avril 2022, Clément a été détrôné de son règne dans Les 12 coups de midi par Caroline. L’étoile mystérieuse reste muette sur TF1.

publicité

Clément détrôné par Caroline dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 8 avril 2022. Le numéro sera concentré sur le parcours de Caroline, la nouvelle reine du jeu de midi de TF1.

Jeudi 7 avril 2022, Clément a acté pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Il a débuté l’émission en possession d’une cagnotte de 16 000 euros avec cinq victoires. Pour l’occasion, le maître de midi a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais s’il est parvenu à remporter les duels successifs contre Camille et Lorenzo, Clément a été détrôné par Caroline.

publicité

Ainsi, Caroline est devenue la nouvelle reine des 12 coups de midi sur TF1. Par la suite, elle a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur du programme. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Michaël Youn, mais en vain. Le comédien-chanteur n’est pas la personnalité à démasquer pour ce mois d’avril.

Une première victoire qui régale TF1

En moyenne, cette première victoire de Caroline dans Les 12 coups de midi a tenu en haleine 2,91 millions de Français. Soit, 33,8 % des parts d’audiences. Un score qui n’a laissé aucune chance à la concurrence. Le jeu d’Endomol a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 26,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Animé par Laurence Boccolini depuis le mois d’août 2021, le jeu d’Effervescence a conquis 1,68 million de téléspectateurs. Soit, 18,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.