Les 12 coups de midi : comment Stéphane va dépenser ses gains ? Découvrez la réponse !

Avec près de 100.000 euros remportés, Stéphane, mouleur main et père de deux enfants, a fait des confidences auprès de Jean-Luc Reichmann. En effet, il a révélé comment il comptait utiliser ses gains. Voici la réponse.

Les 12 coups de midi comment Stéphane va dépenser ses gains Découvrez la réponse !

Stéphane dévoile enfin ce qu’il va faire de ses gains lors de Les 12 Coups de midi. Il faut dire qu’il connaît très bien la valeur de l’argent. 

Sa participation à l’émission

Stéphane a officiellement fait ce que tout le monde cherche à faire : réaliser son rêve. Fan invétéré des 12 coups de midi, l’actuel protégé de Jean-Luc Reichmann a réussi à surpasser les attentes ! Il se trouve sur le plateau de TF1, ne sortant plus des écrans des téléspectateurs, depuis le 20 août dernier. En effet, Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 Coups de midi et ne cesse de voir grimper ses gains. À l’origine, il ne voulait seulement découvrir les coulisses de son émission préférée. Un programme de TF1 qu’il regarde depuis des années, du confort de son canapé.« Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable‘ », avait-il confié au lendemain de sa première victoire dans les 12 coups de midi. 

L’actuel champion avait fait quelques confidences à Télé-Loisirs sur cette notoriété soudaine, dont il jouit, le 7 septembre. « C’est quelque chose de nouveau pour moi, la notoriété. On est un peu dans une région perdue, et on n’a pas l’habitude d’avoir des gens qui passent à la télé. Partout où je vais, je suis reconnu et sollicité. Les gens me félicitent, m’encouragent… Ils sont derrière moi. Je donne une autre image de notre région, qui n’est pas assez médiatisée. Ce qui est nouveau aussi, pour moi, c’est d’être mis en avant, comme une figure de proue », a-t-il expliqué avec une grande modestie. Il faudra sans doute un temps d’adaptation après les 12 coups de midi. Avec le temps Stéphane a su accumuler ses gains dans Les 12 Coups de midi. Il a également accepté de prendre un hôtel pour ne plus faire des allers-retours.

Les 12 Coups de midi : comment Stéphane va dépenser ses gains ? 

Grâce à ses gains dans Les 12 Coups de midi, Stéphane a déjà confié avoir remporté l’équivalent de cinq années de salaire. En effet, au fil de ses victoires, le candidat des 12 coups de midi a avoué avoir remporté 90 904 euros amassés jusqu’à ce dimanche 18 septembre. Et, il sait déjà comment il compte utiliser cet argent. « Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir en faire. Je vais déjà mettre un peu de côté pour les études de mes enfants », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann.

 Et ce, avant d’expliquer pourquoi il faisait ce choix que beaucoup trouve même trop raisonnable. « C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2 h du matin tous les jours, comme moi, j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça ». Ces propos lui ont valu des applaudissements de la part du public. Des paroles venant d’un vrai cœur de champion. Et Jean-Luc Reichmann avait un sourire tout aussi grand que le cœur du champion. Et oui, quoi de plus raisonnable pour Stéphane que de faire plaisir à ses enfants avec ces gains dans Les 12 Coups de midi.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.