Blandine se rapproche de l’étoile mystérieuse de novembre des 12 coups de midi. Ce vendredi 26 novembre, elle signera sa treizième participation dans le jeu de midi de TF1.
Blandine victime d’un coup d’arrêt dans les 12 coups de midi
Cela fait quelques jours que Jean-Luc Reichmann orchestre les épisodes des 12 coups de midi aux côtés de Blandine. Ce vendredi 26 novembre 2021, la nouvelle championne qui a réussi à briser la malédiction actera pour une treizième participation dans le jeu d’Endomol.
Le jeudi 25 novembre 2021, Blandine a remis en jeu son titre pour une douzième participation face à trois nouveaux candidats. Claire, Nicolas et Bilal n’ont pas réussi leur mission. En effet, Blandine ne s’est pas laissée impressionner par ces derniers et a conservé son étoile.
TF1 au sommet
Par la suite, la jeune femme s’est vue poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur de TF1. Mais, Blandine a connu un coup d’arrêt. Ainsi, en enchaînant les mauvaises réponses sur des questions sur le film « Psychose » et un vertébré, elle n’a pas signé un coup de maître. Pour cela, ses gains se sont limités à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. La nouvelle championne est ainsi à la tête d’une cagnotte de 26 550 euros. Face à l’étoile mystérieuse, elle a proposé Nikos Aliagas. Mais le célèbre animateur de The Voice n’est pas la célébrité à démasquer.
En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de Français. Soit 33,6 % des quatre ans et plus, dont 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un résultat qui a permis à la première chaîne d’être au sommet des audiences. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a rassemblé 1,45 million de téléspectateurs, soit 15,7 % des quatre ans et plus.