Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Blandine, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 26 novembre 2021 sur TF1 ?

Déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Blandine enchaîne les victoires.

Les 12 coups de midi : coup de révolte sur TF1, l’étoile mystérieuse décrochée par Alexandre ce lundi 6 juin 2022 ?
© Capture TF1

Blandine se rapproche de l’étoile mystérieuse de novembre des 12 coups de midi. Ce vendredi 26 novembre, elle signera sa treizième participation dans le jeu de midi de TF1.

Blandine victime d’un coup d’arrêt dans les 12 coups de midi

Cela fait quelques jours que Jean-Luc Reichmann orchestre les épisodes des 12 coups de midi aux côtés de Blandine. Ce vendredi 26 novembre 2021, la nouvelle championne qui a réussi à briser la malédiction actera pour une treizième participation dans le jeu d’Endomol.

Le jeudi 25 novembre 2021, Blandine a remis en jeu son titre pour une douzième participation face à trois nouveaux candidats. ClaireNicolas et Bilal n’ont pas réussi leur mission. En effet, Blandine ne s’est pas laissée impressionner par ces derniers et a conservé son étoile.

TF1 au sommet

Par la suite, la jeune femme s’est vue poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur de TF1. Mais, Blandine a connu un coup d’arrêt. Ainsi, en enchaînant les mauvaises réponses sur des questions sur le film « Psychose » et un vertébré, elle n’a pas signé un coup de maître. Pour cela, ses gains se sont limités à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. La nouvelle championne est ainsi à la tête d’une cagnotte de 26 550 euros. Face à l’étoile mystérieuse, elle a proposé Nikos Aliagas. Mais le célèbre animateur de The Voice n’est pas la célébrité à démasquer.

En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de Français. Soit 33,6 % des quatre ans et plus, dont 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un résultat qui a permis à la première chaîne d’être au sommet des audiences. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a rassemblé 1,45 million de téléspectateurs, soit 15,7 % des quatre ans et plus.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.