Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Loris, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 17 octobre 2021 sur TF1 ?

Ce dimanche 17 octobre 2021, Loris signera sa 13e participation dans Les 12 coups de midi. Après avoir subi un sérieux coup d’arrêt, arrivera-t-il à remporter une deuxième étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : Loris évincé avant de découvrir l’étoile mystérieuse ce lundi 18 octobre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Au lendemain d’avoir fait un grand coup d’arrêt, Loris mettra de nouveau en jeu son titre dans les 12 coups de midi ce dimanche 17 octobre. L’occasion pour le maître de midi de remporter sa deuxième étoile mystérieuse.

Loris face à un sérieux coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi

Depuis ses débuts dans les 12 coups de midi le 5 octobre 2021, où il a détrôné Bruno, le plus grand champion de l’émission, Loris enchaîne les victoires. Ce dimanche 17 octobre 2021, l’étudiant en médecine signera sa 13e participation dans le jeu de midi TF1 aux côtés de Jean-Luc Reichmann et trois nouveaux candidats.

Alors que ce samedi 16 octobre 2021, Loris a joué pour sa 12e participation dans le jeu de TF1. Comme d’habitude, trois nouveaux candidats, CamillePascal et Meggy, sont venus défier le nouveau champion qui est à la tête de 88 346 euros de gains. Mais, une fois encore, il a prouvé sa prouesse en remportant les duels successifs et bluffe les téléspectateurs.

L’étoile mystérieuse persiste

Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par le célèbre animateur de TF1. Si la veille, il a signé un coup de maître de 30 000 euros, Loris a connu un gros coup d’arrêt dans les 12 coups de midi. En effet, avec trois mauvaises réponses, il n’a gagné que 300 euros. Une somme que le jeune originaire de l’Hérault a partagée avec un téléspectateur. En tentant de remporter sa deuxième étoile mystérieuse, le maître de midi a donné le nom de Benoît Magimel. Mais, la réponse n’a pas été validée puisqu’il n’est pas la célébrité qui s’y cache.

Ce nouvel exploit de Loris dans les 12 coups de midi a permis à TF1 d’être une fois encore à la tête des audiences. En effet, ce samedi 16 octobre 2021, le jeu produit par Endomol a rassemblé en moyenne 2,99 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui est égal à 36,6 % des quatre ans et plus. Soit 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme a en effet plébiscité 1,37 million de téléspectateurs. Soit 16,1 % des Français âgés de quatre ans et plus.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.