Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Mael, l’étoile mystérieuse échouée ce dimanche 17 avril 2022 sur TF1 ?

Trois jours après avoir remporté sa première étoile mystérieuse, Mael remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Mael, l’étoile mystérieuse échouée ce dimanche 17 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce dimanche 17 avril 2022, Mael remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1 pour une dixième participation.

publicité

Les 12 coups de midi : Bientôt une dixième participation pour Mael

Comme à son habitude, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce dimanche 17 avril à partir de 11 h 55. Durant laquelle Mael, en quête d’une deuxième étoile mystérieuse, actera pour une nouvelle participation.

Samedi 16 avril, Mael a signé une neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux adversaires, Julie, Marc et Arthur. Bien décidé à rester longtemps dans le jeu, le champion ne s’en est pas laissé impressionner par ces derniers. En effet, il est parvenu à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels.

publicité

Par la suite, le jeune alsacien s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais il a subi un coup d’arrêt sur une question portant sur l’équipe de Chicago Bulls. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, la cagnotte de Mael dans Les 12 coups de midi s’élève à 45 843 euros. Arrivée à l’étape ultime du jeu d’Endomol, il a proposé Marc Bloch. Mais l’historien n’est pas la célébrité à démasquer ce mois d’avril 2022.

Laurence Boccolini, en pleine forme sur France 2

En moyenne, la suite du parcours de Mael dans Les 12 coups de midi a réuni 2,51 millions d’aficionados. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a accentué sa suprématie d’un gain de 0,8 point en comparaison au samedi 9 avril.

publicité

Les 12 coups de midi a été en concurrence directe avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 1,44 million de Français, soit 17,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a enregistré une hausse de 0,5 point en rapport au samedi 9 avril.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.