Ce dimanche 17 avril 2022, Mael remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi sur TF1 pour une dixième participation.
Les 12 coups de midi : Bientôt une dixième participation pour Mael
Comme à son habitude, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce dimanche 17 avril à partir de 11 h 55. Durant laquelle Mael, en quête d’une deuxième étoile mystérieuse, actera pour une nouvelle participation.
Samedi 16 avril, Mael a signé une neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a été défié par trois nouveaux adversaires, Julie, Marc et Arthur. Bien décidé à rester longtemps dans le jeu, le champion ne s’en est pas laissé impressionner par ces derniers. En effet, il est parvenu à conserver son titre en remportant l’ensemble des duels.
Par la suite, le jeune alsacien s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais il a subi un coup d’arrêt sur une question portant sur l’équipe de Chicago Bulls. Ainsi, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, la cagnotte de Mael dans Les 12 coups de midi s’élève à 45 843 euros. Arrivée à l’étape ultime du jeu d’Endomol, il a proposé Marc Bloch. Mais l’historien n’est pas la célébrité à démasquer ce mois d’avril 2022.
Laurence Boccolini, en pleine forme sur France 2
En moyenne, la suite du parcours de Mael dans Les 12 coups de midi a réuni 2,51 millions d’aficionados. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a accentué sa suprématie d’un gain de 0,8 point en comparaison au samedi 9 avril.
Les 12 coups de midi a été en concurrence directe avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 1,44 million de Français, soit 17,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a enregistré une hausse de 0,5 point en rapport au samedi 9 avril.