Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Sylvie, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1 ?

Nouvelle maître de midi, Sylvie enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Sylvie, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1 ?
© JEAN-PHILIPPE BALTEL / TF1
publicité

Ce vendredi 29 avril 2022, Sylvie remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Sylvie s’impose dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude depuis maintenant plus de douze ans, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 29 avril 2022. Le numéro sera centré sur la suite du parcours de Sylvie.

Jeudi 28 avril, Sylvie a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, elle a acté une cinquième participation. Durant laquelle, elle a été défiée par trois nouveaux candidats. Mais déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse dans le jeu, elle ne s’en est pas laissé impressionner par Bruno, Zoé et Alixia.

publicité

Par la suite, Sylvie a répondu à cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. Mais, elle a subi un coup d’arrêt. En faisant une erreur, elle s’est limitée à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse d’avril 2022 qui s’est dévoilé de nouvelles cases. Face à celle-ci, la championne a donné le nom de Francis Lalanne, mais en vain. Le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer. La cagnotte de Sylvie dans Les 12 coups de midi s’élève actuellement à 27 150 euros.

TF1 impériale

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a conquis 2,66 millions de Français. Soit, 33,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de se positionner large leader des audiences. Le jeu d’Endomol a également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en rassemblant 30,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,58 million de fans. Soit 18,9 % des parts de marché, qui représente sa moyenne haute de saison.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.