Clément a enregistré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce mercredi 6 avril 2022. Lors de cette édition, Jean-Luc Reichmann a fait le show en dansant sur du ABBA.
Clément en pleine forme dans Les 12 coups de midi
Le lendemain d’un coup d’arrêt, Clément a acté pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer Pierre, Grégory et Clémence. Lors de la première manche, le champion a été défié par Pierre, mais il n’était pas inquiet.
Lors de la seconde manche, la performance du groupe Mania, reprenant les tubes d’ABBA, a mis le feu sur le plateau de l’émission. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann n’a pas résisté au show et a dansé.
Pour la demi-finale des 12 coups de midi, Clément a confronté Clément. Mais avec 24 secondes d’avance, il a éliminé son adversaire. Par la suite, il s’est vue proposer cinq questions de culture générale par l’animateur de TF1. Dans la foulée, il a dû répondre la question suivante : « Qui fut l’invité de l’ultime numéro de l’émission “7 sur 7” ? ».
Ne connaissant pas l’émission, le Maître de midi a répondu « l’autre » au lieu de choisir entre les deux autres propositions à savoir L’abbé Pierre et Serge Gainsbourg. Alors que derrière l’autre, il y avait Anne Sinclair, l’animatrice du programme. À la stupeur générale, c’était la bonne réponse. De quoi permettre à Clément de signer en coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.
Face à l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 27 020 euros, le champion a proposé Antoine. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer en ce mois d’avril. Actuellement, Clément est à la tête d’une cagnotte de 16 000 euros dans les 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,90 millions de fans. Soit, 32,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu connaît une hausse de 0,4 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a signé une jolie performance en plébiscitant 1,67 million de joueurs. Soit, 18 % des parts du marché. Le programme est en hausse de 0,8 point sur une semaine.