Les 12 coups de midi : coup de chaud pour Cécile, l’étoile mystérieuse découverte ce mardi 9 août 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 9 août 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, la veille, le programme a épaté avec des audiences explosives pour le parcours de Cécile.

Les 12 coups de midi : le cadeau surprenant de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte ce vendredi 30 septembre 2022 ?
© JP BALTEL / ENDEMOL SHINE

Cécile tentera de conserver son étoile de Maître dans Les 12 coups de midi ce mardi 9 août 2022. La veille, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann a signé des audiences explosives.

Cécile en difficulté dans Les 12 coups de midi

Pour cette saison estivale, Les 12 coups de midi subissent un défilé des champions. Toutefois, ce mardi 9 août 2022, Cécile tentera de conserver son règne dans le jeu de midi de TF1. La veille, la championne a aligné une huitième victoire avec un exploit remarquable.

Ce lundi 8 août 2022, Cécile n’a été défiée en duel lors des deux premières manches des 12 coups de midi. En revanche, lors du coup fatal, elle a été déstabilisée par Romain. Vacillée, la Maître de midi n’a réservé que six secondes de temps face à son adversaire. Elle est ainsi parvenue à conserver son titre malgré le gros coup de chaud.

En finale, Cécile a enchaîné quatre bonnes réponses sur les cinq posées par l’animateur des 12 coups de midi. Ainsi, elle ajoute 500 euros supplémentaires à sa cagnotte. Celle-ci s’élève actuellement à 22 050 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, Cécile a proposé Anita Ekberg, mais en vain. Une proposition qu’elle a faite en voyant la cabane rouge et les tasses de thé empilées en indices dévoilés sur l’astre. Mais la mannequin et actrice suédoise n’est pas la personnalité à démasquer. La veille elle a pensé à Michael Youn. La championne reviendra sur le plateau de TF1 pour défendre son titre ce mardi 9 août 2022.

Jean-Luc Reichmann leader sur TF1

Cette nouvelle victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,87 millions de téléspectateurs entre 11 h 50 et 12 h 46. Soit, 36,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne est en baisse de 1,3 point en comparaison à la semaine dernière. Le programme a également rassemblé 27 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. La suite du parcours du champion Mathieu a séduit 1,48 million de téléspectateurs sur la chaîne publique. Soit, 1,2 % de part de marché. Le jeu est en hausse de 1,5 point sur une semaine.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.