Les 12 coups de midi: coup de chaud pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée?

Les 12 coups de midi seront de nouveau à l’honneur ce jour sur TF1. Comme tous les jours, Cécile tentera de conserver son titre de championne.

les-12-coups-de-midi-coup-de-chaud-pour-cecile-letoile-mysterieuse-revelee

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann fait le bonheur des téléspectateurs grâce à son jeu emblématique Les 12 coups de midi. Tous les jours à partir de 11h50, il égaie l’heure de nos déjeuners. Depuis une dizaine de jours, c’est Cécile qui est la tenante du titre et elle est sur le point de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Quel avenir pour Cécile dans Les 12 coups de midi ?

Le mardi 16 août a été consacré au parcours de Cécile dans Les 12 coups de midi. Pour la deuxième journée de la semaine, Cécile débutait le jeu avec 33 300 euros dans sa cagnotte. Et comme tous les jours, elle a eu 3 nouveaux adversaires dans le jeu. Cette fois, il s’agissait de Logan, Mickaël et de Sophie.

Enorme coup de chaud pour la Maître de midi hier car elle a enchainé pas mal de mauvaises réponses. A tel point qu’un candidat a décidé de la défier au duel dans le jeu Les 12 coups de midi. Heureusement, Cécile a eu la bonne réponse et évite ainsi l’élimination. Mais cela ne va pas en s’arrangeant pour elle car elle n’a pas réussi le coup de maître à 30 000 euros suite à deux mauvaises réponses. C’est donc 300 euros qu’elle partage avec un téléspectateur en ce qui concerne la journée d’hier. Quant à l’étoile mystérieuse, elle a proposé George Clooney mais une fois de plus, ce n’était pas la bonne réponse.

De bons scores en matière d’audience pour Jean-Luc Reichmann et son équipe

Par ailleurs, allons faire un point sur les audiences pour la journée du 16 août. Ainsi, les compteurs étaient au vert car ce sont 2,92 millions de téléspectateurs qui ont suivi la suite du parcours de Cécile. Pas de chance pour la concurrence car cela représente 37,9% de l’ensemble du public. Notamment chez les plus 4 ans dont 24 % étaient les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’émission de Banijay gagne donc 2,4 points par rapport à son score de la semaine dernière.

Face aux 12 coups de midi, France 2 diffusait la suite des championnats d’athlétisme de Munich. Pour rappel, Tout le monde veut prendre sa place a cédé s plage horaire pour quelques jours. Du reste, les épreuves sportives ont rassemblé près de 953 000 téléspectateurs soit 15,6% des parts d’audience.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.