Les 12 coups de midi : coup de théâtre sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Cédric ce vendredi 31 décembre 2021 ?

Gros coup de théâtre sur le plateau des 12 coups de midi. Jeudi 30 décembre 2021, Jérôme a cédé sa place de maître de midi à Cédric.

Les 12 coups de midi : Yaël éliminé, TF1 sous pression avec « Le combat des maîtres » ?
© Capture TF1

Jeudi 30 décembre 2021, Jérôme a été éliminé des 12 coups de midi par Cédric. Le nouveau champion s’est attaqué pour la première fois à l’étoile mystérieuse.

Jérôme, éliminé par Cédric dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait un nouveau numéro des 12 coups de midi ce jeudi 30 décembre 2021. À quelques heures de la fin de l’année, le jeu produit par Endomol a été secoué par un vrai coup de théâtre.

Pour sa part, Jérôme signait une 16e participation dans les 12 coups de midi. Bien évidemment, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires. Contre toute attente, il a été éliminé par Cédric.

Pour le premier coup de maître de son nouveau champion, l’animateur a réservé cinq questions de culture générale. Mais en enregistrant une erreur, il a remporté 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, il était face à l’étoile mystérieuse. Le nouveau maître de midi a proposé Jean-Pierre Pernaut, mais en vain. Le pape du JT n’est pas la célébrité à démasquer. De son côté, Jérôme a quitté Les 12 coups de midi avec une cagnotte de 100 493 euros de gains et cadeaux. Rappelons qu’après seulement cinq participations, il a décroché sa première étoile mystérieuse en démasquant François Berléand.

TF1 devance de loin Laurence Boccolini

Ce nouvel épisode des 12 coups de midi a plébiscité 3,23 millions de Français. Soit 35,2 % de part de marché, dont 23 % sont des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ces résultats ont permis à TF1 de se hisser sur le podium en termes d’audiences, mais aussi sur la cible commerciale.

Alors que de son côté, France 2 misait sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Orchestré par Laurence Boccolini, le jeu produit par Effervescence a séduit 1,56 million de téléspectateurs. Soit 16,7 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .