Les 12 coups de midi : coup dur pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 5 août 2022 sur TF1 ?

Cécile, la nouvelle championne des 12 coups de midi, s’est assuré une nouvelle victoire ce jeudi 4 août 2022.

Les 12 coups de midi : coup dur pour Cécile, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 5 août 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Jeudi 4 août 2022, Cécile a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a subi une forte baisse d’audiences.

Cécile s’impose dans Les 12 coups de midi

Ce jeudi 4 août 2022, Cécile revenait sur le plateau des 12 coups de midi pour une troisième participation. Pour l’occasion, la nouvelle maître de midi a été défiée par Marion, Paulin et Léo. Ce dernier s’en est sorti au fil des deux premières manches. Ainsi, il a affronté Cécile lors de la demi-finale.

Mais la championne l’a battu avec une avance de 29 secondes. Une victoire qui lui a permis de conserver son étoile de maître. De plus, son compagnon, Jean-Pierre, ayant une forte ressemblance avec Kad Merad, est intervenu régulièrement en Vision dans le programme. En finale, Cécile a enchaîné les mauvaises réponses. Ainsi, elle s’est limitée à remporter un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de se diriger vers l’étoile mystérieuse. Notant que la valeur de celle-ci est de 20 954 euros. Face à l’astre, Cécile a proposé Patrick Timsit, mais sans succès. Sa cagnotte s’élève actuellement à 10 550 euros.

Chute d’audiences pour Jean-Luc Reichmann

Cette nouvelle victoire de Cécile dans Les 12 coups de midi a ravi 2,69 millions de téléspectateurs. Soit, 32,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Bien que TF1 domine les audiences, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann est accusé d’une forte baisse de 5 points sur une semaine.

De son côté, Laurence Boccolini est en hausse avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,46 million de Français. Soit, 17,2 % de part de marché. Le programme progresse de 1,7 point.

En tout cas, Cécile tentera de conserver son règne dans Les 12 coups de midi ce vendredi 5 août 2022 sur TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.