Les 12 coups de midi : découvrez qui est Loris, le nouveau maître de midi!

Énorme choc sur le plateau de TF1 ce mardi 5 octobre 2021. Bruno, le plus grand champion des 12 coups de midi, a été détrôné par Loris, un jeune étudiant.

Les 12 coups de midi : Loris démuni de l’étoile mystérieuse après avoir confondu David et Cathy Guetta ce jeudi 7 octobre 2021?
© Capture TF1
publicité

Ce mardi 5 octobre 2021, Bruno a été éliminé des 12 coups de midi par Loris. Qui est ce nouveau maître de midi ? On vous dévoile tout sur lui.

publicité

Loris devient le nouveau champion des 12 coups de midi

C’est la fin des 12 coups de midi pour Bruno. Après huit mois de règne sur le jeu de midi de la Une, le Toulousain a été éliminé ce mardi 5 octobre 2021. Rappelons qu’il a été évincé du programme d’Endomol lors du fameux « Coup fatal » après 251 participations et un joli pactole de 1 026 107 euros de cadeaux et de gains.

Désormais, le titre de maître de midi est détenu par Loris. Âgé de 20 ans, il est originaire de Clapiers, une région située sur le nord de la ville de Montpellier. Actuellement étudiant en médecine, le jeune homme souhaite devenir cardiologue.

publicité

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a ainsi choisi l’originalité pour présenter son nouveau champion. D’après le présentateur des 12 coups de midi, Loris est «attiré par le physique de Margot Robbie ». Avant de souligner que celui-ci passe «plus de quatorze heures par jour sur son smartphone ». L’acteur de Léo Mattéi conclut que le jeune homme est «fou de junk food ».

Bruno part la tête haute

En effet, pour son plus grand bonheur, Loris est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi sous le regard très fier de sa maman et de sa petite sœur. Ces dernières qui étaient alors présentes en Visio n’ont pas hésité à partager leur joie tapageusement.

publicité

Encore ému de sa victoire dans les 12 coups de midi, Loris a exprimé son enthousiasme sur le plateau de l’émission. Face à Jean-Luc Reichmann, il a confié : «Je n’en reviens toujours pas. Même le scénario, il était incroyable. Je voulais féliciter Bruno, m’excuser déjà et [lui] dire qu’[il est] extraordinaire, même dans ce jeu. C’est un honneur d’avoir pu gagner face à Bruno». Pour sa part, Bruno est un bon perdant. En effet, le trentenaire a accepté sa défaite. Mieux encore, il a même assuré qu’il est presque « ravi d’avoir perdu » en voyant l’exaltation et l’émotion « des proches de Loris ». «Franchement, bien joué, tu as trop géré», a ainsi lancé Bruno à l’intention de celui qui l’a détrôné.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .