Les 12 coups de midi : découvrez qui est Ludo, le nouveau maître de midi ultra beau gosse

Pour le premier numéro des 12 coups de midi du lundi 3 janvier, un nouveau champion s’est hissé au règne de maître de midi. Découvrez qui est Ludovic.

Les 12 coups de midi : Ludovic rescapé de l’élimination, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 6 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Lundi 3 janvier, Ludovic s’est emparé du titre de nouveau champion des 12 coups de midi. Qui est réellement ce nouveau maître de midi ? On vous dit tout.

publicité

Une nouvelle année, un nouveau champion

L’année 2022 commence avec un nouveau champion pour Les 12 coups de midi. En effet, Aurélien a été éliminé après seulement deux participations dans le jeu de TF1. En commettant deux erreurs lors de la deuxième manche, il est naturellement passé au rouge. Pour cela, il a dû défier un autre candidat en duel. Malheureusement, le challenger a réussi à trouver la bonne réponse, ce qui a valu une élimination pour Aurélien. Cependant, il a quitté le jeu de la Une avec 2000 euros.

Pour la demi-finale, on a eu droit à un Coup Fatal entre Jovan et Ludovic. Avec sa prouesse, ce dernier a réussi à se hisser en finale en préservant 20 secondes dans son compteur. Pour son premier Coup de Maître dans Les 12 coups de midi, Ludovic a remporté 2000 euros. Toutefois, il n’a pas réussi à démasquer la célébrité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

publicité

Qui est Ludovic, le nouveau champion des 12 coups de midi?

Âgé de 41 ans, Ludovic Gazzan est le nouveau maître de midi. Pour arriver sur le trône du jeu produit d’Endomol, le nouveau champion a pu compter sur le soutien de ses amis qui sont venus l’encourager dans le programme. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à faire de bruit pour booster et motiver le beau brun. Mais ces derniers sont également les collègues de Ludo, car ils gèrent ensemble une « petite radio associative» qui est la Radio du Pays d’Arles (RPA). En cette année 2022, outre Les 12 coups de midi, Ludovic a un projet en feu. Il a expliqué à Jean-Luc Reichmann : « J’ai envie de faire un Incroyable Talent du Pays d’Arles. Trouver des magiciens, des comiques, des chanteurs,… C’est un projet avec cette période qui est un peu compliquée, essayer de rassembler les gens pour faire passer de bons moments à tout le monde».

publicité

Concernant la vie sentimentale, le jeune homme originaire de Bouches-du-Rhône est en couple avec Emma depuis 12 ans. Ludovic a d’ailleurs souligné avec humour : « comme les 12 coups (de midi, ndlr) ». En effet, les tourtereaux ont déjà fait leur apparition à la télé. Eh oui, le nouveau champion de midi n’est pas à son premier jeu télé. Il avait déjà participé à l’émission Une famille en or en novembre dernier avec plusieurs membres de sa famille.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .