Les 12 coups de midi : découvrez qui est vraiment Jérôme, le nouveau champion du jeu de TF1

Depuis quelque temps, les 12 coups de midi est rythmé par un nouveau champion, Jérôme. Il faut dire qu’il est bien parti pour rester longtemps dans le jeu de TF1. Découvrez qui est vraiment ce candidat hors du commun.

Les 12 coups de midi  découvrez qui est vraiment Jérôme, le nouveau champion du jeu de TF1
© Capture TF1
publicité

Depuis mi-décembre, Les 12 coups de midi est rythmé par Jérôme. Quel est le secret de ce nouveau champion du jeu de TF1 ? On vous dit tout.

publicité

Qui est l’actuel maître de midi?

Le 14 décembre dernier, Jérôme a éliminé Blandine dans Les 12 coups de midi. Depuis, il enchaîne les victoires dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Mais qui est réellement ce nouveau maître de midi qui ne cesse de bluffer les téléspectateurs avec sa prouesse ? Arrivera-t-il à rester longtemps dans le programme ? On vous dit tout sur sa personnalité.

Selon Jérôme, il participe aux 12 coups de midi pour faire surtout honneur à sa famille. En effet, il le fait pour son « père, qui regarde religieusement » chaque jour. Aussi, pour son fils Tom qui l’a incité à venir se défier sur le plateau de la Une. « Il m’a dit : “papa, fais-le!” » confie-t-il. Naturellement, le petit garçon a averti le présentateur que l’étoile mystérieuse ne résistera pas longtemps à la performance de son papa. Si certains y ont douté, Jérôme l’a prouvé en démasquant l’astre des 12 coups de midi à peine après cinq participations. Un exploit inimaginable où il a proposé François Berléand.

publicité

Divorcé avec la mère du petit Tom, Jérôme roucoule la romance avec Valérie. Le couple s’est rencontré grâce “à une passion commune qui est le cinéma et une page Internet”. Si le champion habite à Paris, sa chérie vit à La Réunion. D’ailleurs, la crise sanitaire n’a pas facilité la distance entre eux. Fort heureusement, ils ont pu passer des moments ensemble. Pour le moment, ils s’apprécient par Visio.

Jérôme enchaîne dans Les 12 coups de midi

Pour ce qui est de santé, le maître de midi revient de loin. En effet, pendant le confinement, il ressent des douleurs au niveau du dos. Là, le diagnostic est tombé. Jérôme a “une tumeur bénigne qui s’est logée entre les cervicales” et on lui a posé une plaque avec des vis. Les médecins lui recommandent ainsi de prendre soin de loin. Conscient de la chance qu’il a, le jeune papa précise qu’il doit encore redoubler de vigilance dans son quotidien. Il a confié : Je suis en pleine forme et je suis sorti de tout ça, mais de temps en temps, j’ai des petits rappels”.

publicité

Aujourd’hui, Jérôme ne cesse d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il a franchi la barre symbolique des 100 000 euros de gains. Espérons qu’il sera encore sur son trône de maître de midi. De plus que Jean-Luc Reichmann et son acolyte Zette lui a déjà trouvé un surnom. Après Wiki Paul, Fifou Dingo, on a Jéjé !

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.