Les 12 coups de midi déprogrammés sur TF1, Découvrez où suivre Stéphane et l’étoile mystérieuse ce lundi 19 septembre 2022

Ce lundi 19 septembre 2022, Les 12 coups de midi seront déprogrammés par TF1 à cause d’une édition spéciale pour les funérailles de la reine Elizabeth II.

Les 12 coups de midi déprogrammés sur TF1, Découvrez où suivre Stéphane et l’étoile mystérieuse ce lundi 19 septembre 2022
© TF1

Ce lundi 19 septembre 2022, Stéphane sera évincé des 12 coups de midi sur TF1. En effet, la première chaîne a décidé de déprogrammer l’émission en raison d’une édition spéciale pour les funérailles de la reine Elizabeth II. Cependant, il est possible de suivre la suite du parcours de champion sur MyTF1.

Stéphane : bientôt une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi?

Comme à son habitude, TF1 a diffusé une nouvelle partie des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray le dimanche 18 septembre 2022. Orchestré par Jean-Luc Reichmann, ce numéro s’est centré sur la suite du parcours de Stéphane qui a signé une 30e participation. Avec la présence de 90 904 euros de gains, le champion a été défié par trois nouveaux adversaires. Cependant, le maître de midi a conservé son titre en déjouant les offensifs contre FaustineStéphane et Thibault.

Par la suite, Stéphane a répondu à cinq questions posées par l’animateur des 12 coups de midi. Mais en enchaînant les mauvaises réponses, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’étoile mystérieuse des 12 coups de midi qui n’est plus découverte que par quatre cases. Face à celle-ci, Stéphane a proposé Pierre Palmade, mais en vain.

Jean-Luc Reichmann cartonne sur TF1

Cette vingt-neuvième victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,68 millions de téléspectateurs. Soit, 29,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien que TF1 subisse toujours la coupure de son signal sur les offres de Canal+, Jean-Luc Reichmann a renforcé son leadership en termes d’audiences. Le jeu a gagné 0,1 point en comparaison du dimanche 11 septembre.

Ce lundi 19 septembre, Les 12 coups de midi seront déprogrammés par TF1 en raison de la retransmission des funérailles de la reine Elizabeth II. Pour cela, Jean-Luc Reichmann retrouvera sa case horaire dès le mardi 20 septembre. Cependant, le numéro de ce jour rythmé par Stéphane sera diffusé par la première chaîne sur sa plateforme MyTF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.