Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Du jamais vu dans l’émission, le petit frère de Nicolas devient maître de midi à son tour !

Les 12 coups de midi : Du jamais vu dans l’émission, le petit frère de Nicolas devient maître de midi à son tour !

Nicolas est un maître de midi très chanceux, avec ses 16 participations, et désormais, c’est son frère qui prend sa place dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : le frère de Nicolas prend la succession

Historiquement, après Stéphane, c’était Nicolas qui a pris sa place de maître de midi dans l’émission. Malheureusement, le maître de midi n’a pas eu le même parcours que son prédécesseur. En effet, il y est resté pendant 16 jours. Toutefois, il a quand même réussi à concocter une somme astronomique de 132 468 euros de cadeaux et de gains. Certes, il n’a pas le parcours d’un grand champion. Néanmoins, il reste l’un des rares maîtres de midi qui a réussi à impressionner tout le monde.  Comme exploit, on pourrait c se rappeler du jour où il a décroché la « super » Étoile mystérieuse. 

Cela dit, Nicolas n’a pas eu l’occasion de démontrer davantage l’étendu de son talent dans l’émission. En effet, l’ex-maître de midi a été éliminé de l’aventure le mardi 7 février dernier. Ce jour-là, le jeune frère du champion était là pour le soutenir. De plus, l’animateur Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’en faire le souhait. En fait, Jean-Luc Reichmann s’adressa à Nicolas, au sujet de son petit frère Florian dans les 12 coups de midi. « J’espère que votre frangin viendra un jour », déclare-t-il. Et il a bien fait de le dire parce qu’il a décidé de participer aux 12 coups de midi à son tour. Il a même surpris le public lors de sa première comparution.

Du jamais vu dans l’émission de Jean-Luc Reichmann

Effectivement, Florian a décidé de tenter sa chance dans Les 12 coups de midi ce dimanche 12 février 2023. Il a reçu un accueil chaleureux de la part de Jean-Luc. « Mesdames et messieurs, Florian, le frère de Nicolas, les Rapetout sont dans la place » annonçait-il. D’ailleurs, l’ancien maître de midi a été présent dans la salle à son tour, pour soutenir son frangin. Et, avec ce retour , Nicolas a eu l’occasion de se confier à propos de sa vie actuelle. Apparemment, l’ancien champion des 12 coups ne peut qu’être fier de son passage dans l’émission. Notamment, il affirme :« C’est génial, maintenant, je suis reconnu dans la rue, au supermarché, au restaurant ». Et il poursuit : « Ce sont toujours des retours sympas, c’est vraiment appréciable ».

Il semble que c’est la première fois dans Les 12 coups de midi que deux frères se succèdent, il s’agit de Nicolas et Florian. D’autant plus quand le successeur a réussi à prendre la place de celui-ci en remportant la victoire. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé depuis que Florian est devenu maitre de midi à son tour en battant Edouard. Ce dernier est éliminé après quatre participations dans l’émission de TF1.

 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Une mère dévoile le danger du "jeu du camion de pompiers", une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Une mère dévoile le danger du « jeu du camion de pompiers », une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année