Les 12 coups de midi en deuil pour le prime time spécial de Noël

Alors que Jean-Luc Reichmann a invité plusieurs grands champions des 12 coups de midi à l’édition Noël, un grand maître manque à l’appel.

Les 12 coups de midi : Laurent détrôné avant de révéler une deuxième étoile mystérieuse ce samedi 22 janvier 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

À l’occasion des 12 coups de Noël, Jean-Luc Reichmann a invité de grands maîtres du programme. Cependant, un grand champion manque à l’appel.

publicité

Une prime spéciale

Le 24 décembre prochain, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une prime spéciale de l’émission Les 12 coups de midi. À l’occasion, cette dernière sera baptisée Les 12 coups de Noël. Le célèbre animateur sera ainsi entouré de plusieurs célébrités ainsi que de grands champions de l’émission.

Ainsi, McFly et Carlito affronteront Soprano et Mimie Mathy. Comme le veut la tradition, ils ne seront pas les seuls à répondre aux questions de l’animateur. En effet, ils seront soutenus par les plus grands maîtres de midi de toute l’histoire du jeu de TF1. Pour cette année, la production a appelé Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine et Emilie pour jouer au profit des Restos du cœur.

publicité

Un grand champion manque aux 12 coups de Noël

Si vous êtes un fan des 12 coups de midi, vous remarquez qu’un nom manque à cette liste. Oui, vous l’avez deviné, il s’agit de Bruno. Ce dernier n’est autre que le recordman de l’émission avec 1 026 107 euros de gains, 92 coups de maître et 9 étoiles mystérieuses découvertes à son actif.

publicité

Ainsi, on se demande les raisons de l’absence du plus grand maître de toute l’histoire du programme aux 12 coups de Noël. Pour le moment, ni l’animateur ni TF1 n’a donné d’explications sur le sujet. Toutefois, il se pourrait qu’il ait décliné l’invitation de la production. En cause, actuellement, il est en vacances à Venise. Ainsi, il est sans doute très pris à faire le tour du monde et à profiter de ses gains. De plus, après plusieurs mois de participations dans Les 12 coups de midi, on comprend bien qu’il veuille déstresser et profiter de sa liberté. En tout cas, on attend les explications sur son absence des 12 coups de Noël.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.