Les 12 coups de midi : fin de parcours pour Loris avant une 2e étoile mystérieuse révélée ce mardi 12 octobre 2021 sur TF1 ?

Depuis le 6 octobre 2021, les téléspectateurs de TF1 passent leur déjeuner en compagnie de Loris, le nouveau champion des 12 coups de midi. Depuis, le jeune homme de 20 ans enchaîne les victoires dans le jeu de TF1.

Les 12 coups de midi fin de parcours pour Loris avant une 2e étoile mystérieuse révélée ce mardi 12 octobre 2021 sur TF1 
© Capture TF1

Ce mardi 12 octobre 2021, Loris signera une nouvelle participation dans les 12 coups de midi. Une nouvelle occasion pour lui d’essayer de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Loris : un parcours sans faute dans les 12 coups de midi

Ainsi, ce lundi 11 octobre, il rythmait le plateau de la Une aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une nouvelle émission des 12 coups de midi. Lors de ce numéro, le présentateur du programme a tenu à fêter le 70e anniversaire de Jean-Jacques Goldman. Face à trois nouveaux candidats, Pauline, Clémence et Damien, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner, Loris a une fois encore brillé. En effet, l’étudiant en médecine a remporté tous les duels imposés par ses adversaires.

Par la suite, il s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Mais en alternant les bonnes et les mauvaises réponses, Loris n’a pas signé un coup de maître. Cependant, il a gagné 3 000 euros à sa cagnotte. Bien évidemment, une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Face à l’étoile mystérieuse, Loris a proposé Fernandel. Mais visiblement, l’acteur n’est pas la célébrité cachée derrière les cases bleues pour ce mois. Rappelons que pour tenter de remporter sa deuxième étoile mystérieuse, il a déjà donné le nom de Soprano ou encore de Jul.

Jean-Luc Reichmann toujours au sommet

Le duo de Jean-Luc Reichmann et de Loris dans Les 12 coups de midi a réussi à séduire 3,33 millions de téléspectateurs. Une fois encore, le jeu produit par Endomol place la première chaîne au premier rang des classements des audiences avec 39,9 % de PDA. Soit 32 % des quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour sa part, Laurence Boccolini qui était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 s’est limitée à 1,23 million de téléspectateurs. Soit 15 % de part de marché public.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.