Les 12 coups de midi : fin de règne pour Stéphane sur TF1 avant de découvrir une 4e étoile mystérieuse ce vendredi 4 novembre 2022 ?

En ce moment, Stéphane est toujours le maître du midi dans Les 12 coups de midi. Il est à sa soixante-seizième participation dans le jeu de Jean-Luc Reichman.

Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé après 100 victoires et sans une 5e étoile mystérieuse révélée ce lundi 28 novembre 2022 sur TF1 ?
©TF1
publicité

Stéphane se trouve en ce moment à sa soixante-seizième participation dans Les 12 coups de midi.  Depuis des mois, il retrouve chaque jour le public et Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est à la tête des 12 coups de midi depuis une dizaine d’années.

Stéphane le maître des 12 coups de midi

Depuis des années, Les 12 coups de midi est diffusé à 12 heures sur TF1. En effet, le jeu de Jean-Luc Reichman précède le JT de 13H. Pour le moment, ce journal est tenu par Jacques Legros en l’absence de Marie-Sophie Lacarrau. Ce journaliste avait aussi été le joker du défunt Jean-pierre Pernaut autrefois. Ce jeudi 3 novembre 2022, Stéphane était présent pour une participation de plus dans les 12 coups de midi. Notant que ce père de deux enfants est originaire de la Haute-Marne. Il est actuellement à sa soixante-seizième participation. D’ailleurs, il est en possession d’une cagnotte de 311.302 euros. Durant cette séquence, il a réussi à mettre au tapis Patrice, Hippolyte et Naomie.  De plus, Stéphane vient de dépasser le record de participations de Xavier, dixième plus grand champion des 12 coups de midi.

publicité

Une audience élevée

Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions à Stéphane dans les 12 coups de midi. Effectivement grâce à cela, le maitre de midi a réussi un coup de maître à 10.000 euros. Toutefois, pour l’étoile mystérieuse, Stéphane avait proposé Mathieu Kassovitz, sans succès. En moyenne, Les 12 coups de midi ont séduit 2.72 millions de téléspectateurs. C’est un chiffre qui correspond à 31.8% de l’ensemble du public, entre 11h49 et 12h46. De plus, Jean-Luc Reichmann a aussi réussi à mobiliser 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Suite à ses chiffres le présentateur des 12 coups de midi a eu une meilleure audience que Tout le monde veut prendre sa place. Cette émission a enregistré un recul de 2.1 points par rapport au jeudi 27 octobre dernier.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.