Les 12 coups de midi : grosse catastrophe pour Jérôme, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 28 décembre 2021 sur TF1

Ce lundi 27 décembre 2021, Jérôme a connu une finale cauchemardesque dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Laurent s'apprête à dévoiler une deuxième étoile mystérieuse ce mardi 25 janvier 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Le lendemain d’avoir vécu une finale catastrophique, Jérôme s’apprête à signer une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour lui de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

publicité

Jérôme, en difficulté dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce lundi 27 décembre 2021. Pour l’occasion, Jérôme, le champion actuel, a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Sandra, Esteban et Amandine sont venus dans la ferme intention de détrôner le maître de midi, mais en vain. Il était loin de se laisser impressionner par ses adversaires.

Lors du premier duel, Amandine a doublé sa cagnotte grâce à celle d’Etsteban. La candidate a réussi à relier le terme « colocation » au domaine de l’immobilier parmi l’architecture, la linguistique et la cuisine. Tandis que dans la seconde manche des 12 coups de mdi, Jérôme a été défié par Sandra. Le détendeur de l’étoile a facilement déterminé une célèbre ville d’Europe parmi « Barcelone », « Barcelonette », « Barcillonnette » et « Barcelonne ».

publicité

En demi-finale, Jérôme était face à Amandine. Mais la challenger n’a pas réussi à inquiéter le champion actuel. D’ailleurs, il est parvenu à préserver plus de la moitié de son temps.

Une finale catastrophique

Par la suite, l’animateur a posé cinq questions de culture générale à son maître de midi. Mais il faut dire que ce dernier était loin d’être au top de sa forme. La preuve, il a enchaîné trois erreurs sur les trois premières questions. Ainsi, bien qu’il ait trouvé deux bonnes réponses, il n’a ajouté aucun centime à sa cagnotte.

Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Jérôme a proposé Luc Alphand, mais celle-ci est restée muette. Actuellement, le maître de midi est à la tête d’une cagnotte de 99 493 euros. Alors que depuis une semaine il essaie de franchir la barre symbolique des 100 000 euros de gains. Ce mardi 28 décembre 2021, il sera de retour sur le plateau du jeu de midi de TF1 pour tenter une nouvelle victoire.

publicité

En moyenne, ce nouvel épisode des 12 coups de midi a rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs. Soit 34,2 % de part de marché dont 23 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a séduit 15,6 % de Français.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .