Les 12 coups de midi : Harmony bouleverse Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse décrochée ce samedi 23 avril 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 22 avril 2022, Harmony a conservé son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a confié être bouleversé par le parcours de sa championne.

Les 12 coups de midi : Jessica limite ses gains, l’étoile mystérieuse remportée ce lundi 23 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Harmony, la nouvelle championne, a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi,. L’occasion pour elle de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Harmony enchaîne dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 22 avril 2022, Harmony était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une deuxième participation. La veille, la championne avait éliminé David. L’occasion pour elle de se confier sur son parcours de vie. En début de cette nouvelle édition du jeu de la première chaîne, Jean-Luc Reichmann a confié avoir été bouleversé par son histoire. En effet, mère de famille, la maître de midi a eu plusieurs maladies ainsi que des AVC.

Pour cette deuxième participation dans Les 12 coups de midi, Harmony a été défiée par trois nouveaux candidats, Justine, Alex et Nathalie. Lors de la première manche, le présentateur recevait Philippe Manœuvre en Visio afin de parler des plus grands tubes de rock en lien avec une question. En demi-finale, Harmony a facilement conservé son étoile de maître face à Axel en conservant 22 secondes de son chronomètre.

publicité

Par la suite, elle a répondu à cinq questions de culture générale posées par le mari de Nathalie Lecoultre. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 6 000 euros. Il faut dire qu’après cet exploit, l’émotion était présente sur le plateau de l’émission. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a demandé à Fabrice, la mari d’Harmony, de l’accompagner pour l’étoile mystérieuse. Face à celle-ci, elle a proposé Lorànt Deutsch, mais sans succès. Actuellement, la valeur de l’étoile s’élève à 29 941 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, la suite du parcours de Harmony dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,64 millions de Français. Soit, 32,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en baisse de 0,4 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a réuni 1,67 million de téléspectateurs, soit, 19,8 % de l’ensemble du public. L’émission gagne 2,1 points sur une semaine et enregistre l’une des audiences royales.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.