Les 12 coups de midi : Harmony recadrée par Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 24 avril 2022 sur TF1 ?

Samedi 23 avril 2022, Harmony a acté un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Harmony recadrée par Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée ce dimanche 24 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF 1
publicité

À l’occasion de la nouvelle édition des 12 coups de midi ce samedi 23 avril 2022, Harmony a signé un nouveau coup de maître. Toutefois, le jeu d’Endomol est en baisse sur une semaine.

publicité

Les 12 coups de midi : Harmony rappelée à l’ordre par Jean-Luc Reichmann

Ce samedi 23 avril 2022, Harmony était revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une troisième participation. Pour débuter l’émission, la championne a adressé un message d’espoir. Rappelons qu’elle a été victime de plusieurs AVC à 25 ans puis un cancer à 28 ans. Devant les caméras, elle confie ainsi sa joie d’être dans le jeu. L’occasion pour elle de confier qu’un an plutôt, elle avait peur « de son ombre ». Pour ce nouveau numéro des 12 coups de midi, Harmony a été défié par trois nouveaux candidats, Jean-BaptisteMarine et Mélodie.

Lors de la demi-finale, la maître de midi a facilement assuré une nouvelle victoire face à Jean-Baptiste en réservant 14 secondes de son temps. En finale, comme la veille, elle a signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève actuellement à 11 000 euros.

publicité

Ainsi, comme la veille, elle s’est dirigée face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 31 199 euros, avec Fabrice, son mari. Pendant le temps de la réflexion, le couple a discuté. Mais la championne a été recadrée et rappelée à l’ordre par Jean-Luc Reichmann. «Ça converse, ça converse, mais vous n’avez pas trop le droit », a-t-il lancé. Harmony a proposé alors Emma Watson, toujours en lien avec Harry Potter, dont sa première proposition est Daniel Radcliffe.

TF1 en baisse

En moyenne, la suite du parcours d’Harmony dans Les 12 coups de midi a conquis 2,91 millions de Français. Soit 30,9 % de l’ensemble du public. Le jeu de midi de TF1 est en baisse de 2 points sur une semaine. Néanmoins, l’émission a régné sur la cible commerciale en rassemblant 22 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme présenté par Laurence Boccolini a plébiscité 1,67 million de fans. Soit, 16,5 % des parts de marché. Le jeu d’Effervescence est en baisse de 0,8 point sur une semaine.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.