Les 12 coups de midi : Harrison Ford dévoilé derrière l’étoile mystérieuse ce dimanche 16 janvier 2022 sur TF1 ?

L’étoile mystérieuse est sur le point d’être révélée dans Les 12 coups de midi. Ce dimanche 16 janvier 2022, Laurent, le maître de midi, tentera de décrocher l’astre.

Les 12 coups de midi : catastrophe pour Laurent sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 20 mars 2022 ?
© TF1
publicité

Ce dimanche 16 janvier 2022, Laurent s’apprête à décrocher l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le nouveau champion arrivera-t-il à démasquer la célébrité qui se cache derrière l’astre ?

publicité

Laurent conserve son titre

Ce samedi 15 janvier 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. Pour l’occasion, Laurent, le nouveau champion a signé sa troisième participation. Pour cela, le nouveau maître de midi a remis en jeu son titre face à Virginie, Alexis et Mickaël.

Lors du premier duel, Alexis a été défié par Virginie, mais n’est pas parvenu à identifier le titre du plus long roman d’Alexandre Dumas. S’il devait indiquer « Mohicans » pour « Les Mohicans de Paris », le candidat a porté son choix sur « Mousquetaires ». Pendant la deuxième manche, Mickaël a obtenu son pass pour la demi-finale en reliant « Caveman » à Sébastien Chabal.

publicité

L’épreuve du Coup Fatal entre les deux candidats était serrée, mais surtout longtemps à se décider. Au final, après deux questions, Laurent a conservé son titre dans les 12 coups de midi.

L’étoile mystérieuse invaincue dans Les 12 coups de midi

Par la suite, le maître de midi a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. En enchaînant les mauvaises réponses, il a raté son coup de maître. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi qui ne comporte plus que quelques cases, Laurent a proposé Charlize Theron, mais en vain. Avec tous les indices révélés, on pense que l’acteur Harrison Ford est celui qui se cache derrière l’astre. Ce dimanche 16 janvier 2022, le nouveau champion signera une quatrième participation sur le jeu de midi de TF1.

publicité

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,96 millions de téléspectateurs. Soit 31,2 % de part de marché. Sur France 2, le nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place orchestrée par Laurence Boccolini, a passionné 1,82 million de Français. Soit 18 % de l’ensemble du public.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.