Les 12 coups de midi : Henrick excelle sur TF1, l’étoile mystérieuse attend son propriétaire ce jeudi 13 janvier 2022

Depuis le début de l’année, les champions s’enchaînent sur le plateau des 12 coups de midi. Ce mercredi 12 janvier 2022, Henrick a conservé son titre de maître de midi.

Les 12 coups de midi : échec pour Nicolas, l’étoile mystérieuse révélée ce lundi 1er août 2022 sur TF1 ?
© TF1

Jean-Luc Reichmnann a droit à des défilés de champions dans les 12 coups de midi depuis le début de l’année. Ce mercredi 12 janvier, Henrick a signé une nouvelle victoire sur TF1. Arrivera-t-il à remporter l’étoile mystérieuse de 2022 ?

Henrick, une victoire difficile dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 12 janvier 2022, Henrick a tenté de briser la malédiction dans Les 12 coups de midi. Un défi que le champion a remporté puisqu’il a réussi à garder son titre de maître de midi.

Pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi, Henrick a remis en jeu son titre face à Benjamin, Ambre et Jean-Paul. Lors du premier duel, le champion a été défié par Jean-Paul. En parvenant à relier la colline d’Hollywood à la ville de Los Angeles, il a doublé temporairement sa cagnotte. Pendant le second duel, grâce à une erreur d’Ambre, Benjamin a obtenu son pass pour la demi-finale. Après un coup par coup marqué par des erreurs des deux candidats, Henrick a conservé son titre de maître de midi avec moins de 10 secondes au chronomètre.

Gilbert Montagné rejeté par l’étoile mystérieuse

Par la suite, le champion s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, Henrick a signé son premier coup de maître dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi remporté 20 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime du jeu de midi de TF1, le champion a proposé Gilbert Montagné. Visiblement, il n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, Henrick est à la tête d’une cagnotte de 11 000 euros.

En moyenne, la suite du parcours d’Henrick dans Les 12 coups de midi a réuni 3,26 millions de téléspectateurs. Soit 35,1 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Aussi, le jeu d’Endomol a permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale avec 24 % des femmes responsables des achats.

De son côté, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a passionné 1,69 million de fans.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.