Les 12 coups de midi : « Il m’a tripoté de partout », le champion Paul El Kharrat dénoncé

Paul El Kharrat officie dans la bande des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier depuis quelques mois. Malgré que les choses n’étaient pas évidentes au départ, l’ancien champion des 12 coups de midi a réussi à s’intégrer dans l’équipe.

Les 12 coups de midi  « Il m’a tripoté de partout », le champion Paul El Kharrat dénoncé
© Capture d'écran TF1

Le 29 juin dernier, une révélation sur Paul El Kharrat avait surpris sur le plateau des « Grosses Têtes ». Laurent Ruquier met les choses au clair.

Paul El Kharrat, une main baladeuse?

Grâce à sa participation dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a vu plusieurs opportunités s’offrir à lui. En effet, suite à son élimination dans le jeu de TF1, il a rejoint l’équipe des Grosses Têtes. Une chose est sûre, il a trouvé sa place dans l’émission de Laurent Ruquier.

Ce mercredi 29 juin 2022, il était présent dans l’émission aux côtés de Gérard Jugnot, Valérie Mairesse, Stéphane Plaza, Christophe Beaugrand, et Darie Boutboul. Cependant, Paul El Kharrat a dû faire face à des révélations chocs de cette dernière. Effectivement, l’ancien maître de midi a eu la main baladeuse envers la célèbre jockey des années 80. Des révélations qui ont de quoi gêner le jeune homme.

« Vous savez ce qu’il s’est passé? Quand je suis arrivée, j’étais un peu en avance et Paul… » a lancé la sportive. Avant d’être interrompue par l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann qui ne souhaite pas qu’elle aille plus loin dans sa révélation. « Oh non putain ». Sauf que la jockey professionnelle est bien décidée à tout balancer. « Bah oui c’est vrai, il faut que tu assumes… Il m’a tripotée de partout », a-t-elle confié.

Il est «vachement mignon»

Une révélation qui a beaucoup fait marrer Laurent Ruquier et les personnes présente autour de la table. « Depuis la Grèce, il a beaucoup changé », a affirmé le présentateur.

« Ah oui, il a dit qu’il aimait les choses molles » a rajouté Valérie Mairesse. Un propos qui a été soutenu par l’animateur : « Oui c’est vrai, j’ai entendu ». Mais Darie Boutboul se sentait coupable de voir que les autres chroniqueurs des Grosses Têtes en remettaient une couche et continuent d’enfoncer Paul El Kharrat. Le compagnon d’Hugo Manos a décidé de faire quelques précisions : « Je dois être juste, c’est vous qui lui avez présenté vos cuisses en lui disant que c’était ferme ». La sportive professionnelle a répondu en rigolant : « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête au pied donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu’il pense que j’étais molle ». Cependant, elle a assuré que Paul El Kharrat est « vachement mignon ».

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.