Les 12 coups de midi: Jean-Luc Reichmann abasourdi, l’étoile mystérieuse révélée par Cécile ce dimanche 14 août?

Cécile tentera une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi ce jour. Côté audience, jean-Luc Reichmann est au top.

les-12-coups-de-midi-jean-luc-reichmann-abasourdi-letoile-mysterieuse-revelee-par-cecile-ce-dimanche-14-aout
©TF1

Un jour de plus dans le parcours de Cécile dans l’émission les 12 coups de midi sur TF1. Depuis maintenant quelques jours, elle fait le bonheur des téléspectateurs sur le plateau grâce à ses connaissances. D’ailleurs, elle commence à y prendre goût.

Le cahier porte-bonheur de Cécile dévoilé dans les 12 coups de midi

Comme tous les jours, Cécile a affronté 3 nouveaux candidats dans le jeu emblématique de TF1. Le début de l’émission a particulièrement étonné l’animateur car une des réponses était inscrite dans le fameux cahier de Cécile. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas gêné de feuilleter tranquillement le document. Et ce, pendant que la tenante du titre était en train de réfléchir. Afin de s’assurer de l’authenticité de ses réponses, l’animateur a gardé le cahier le reste de l’émission.

Pour autant, cela n’a pas empêché Cécile de garder le cap dans les 12 coups de midi. En effet, elle a continué à enchainer les bonnes réponses. La preuve : elle gagne haut la main au coup fatal avec 24 secondes d’avance sur son adversaire Lomann. Malheureusement, le coup de maître n’est une fois de plus pas au rendez-vous. Comme la veille, elle se trompe sur une question et n’empoche que 1 000 euros. Néanmoins, sa cagnotte continue de grimper et s’élève désormais à 27 150 euros.

Jean-Luc Reichmann reste leader des audiences

Pour la journée du 13 août 2022, le jeu produit par Banijay a rassemblé plus de 2,79 millions de téléspectateurs. Ce qui fait quand même 34,5% du part de marché auprès des 4 ans et plus. Ainsi, le jeu gagne en progression et gagne deux points de plus en comparaison à la semaine dernière. Quant à la cible commerciale, les 12 coups de midi retient l’attention de 29% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a retenu 1,43 million de téléspectateurs. Ce qui fait quand même 17% de l’ensemble du public. Laurence Boccolini accuse donc une petite perte de 0.3 point par rapport à son score de la semaine dernière. A noter tout de même que l’émission sera en pause quelques jours afin de laisser la place aux championnats de Munich. Retrouvez le parcours incroyable de Cécile dans les 12 coups de midi sur TF1 dès 11h50.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.