Les 12 coups de midi :Jean-Luc Reichmann déraille et menace Zette, l’étoile mystérieuse découverte par Céline ce dimanche 23 avril 2023 sur TF1 ?

Ce samedi 22 avril 2023, Céline a une nouvelle démontré qu’elle mérite son titre dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a complètement déraillé.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann face à un décès choc sur TF1, Céline découvre l’étoile mystérieuse...
© TF1
publicité

Ce samedi 22 avril 2023, Céline a une nouvelle démontré qu’elle mérite son titre dans Les 12 coups de midi. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a complètement déraillé.

Jean-Luc Reichmann prend une pelle et menace Zette sur TF1

Malgré les accusations de tricheries dont elle fait l’objet, Céline ne laisse pas facilement faire dans Les 12 coups de midi. La preuve, elle ne laisse aucune chance à ses adversaires. Elle était d’ailleurs de retour sur le plateau de l’émission pour une 40e participation, ce samedi 22 avril 2023. Pour l’occasion, elle a affronté Najib, Marjorie, et Lucas.

publicité

Lors de cette édition, Jean-Luc Reichmann a posé la première question à Marjorie. À savoir : « En 2011, quelle conséquence eut un coup de pelle donné par une mamie géorgienne de 75 ans? »

publicité

Fidèle à lui-même, l’animateur n’a pas manqué de faire une blague sur cette question bizarre : « Tu vas voir Zette, je vais te mettre un coup de pelle, ça ne va pas tarder» a-t-il lancé en imitant la grand-mère en question. Il a même déraillé en modifiant sa voix pour faire plus âgé.

publicité

À l’issue des deux manches, Lucas et Marjorie quittent la compétition. Ainsi, l’épreuve « Coup fatal » s’est jouée entre Céline et Najib. Mais la maître de midi ne s’en est pas laissé impressionner par son adversaire.

publicité

Céline échappe de près à un coup de maître dans Les 12 coups de midi

En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Céline a trébuché sur la dernière question. Une erreur qui l’a privée de donner un nom pour l’étoile mystérieuse. Cependant, elle est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 193 032 euros.

Cette 40e édition des 12 coups de midi rythmée par Céline a réuni 2,81 millions de téléspectateurs. Soit, 31,1 % de part de marché entre 11h51 et 12h45. Le programme gagne 0,2 point d’audiences sur une semaine. Le jeu est resté large leader sur la cible commerciale en rassemblant 20 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La suite des péripéties de Céline sera à retrouver dans Les 12 coups de midi ce dimanche 23 avril 2023 à partir de 11h50 sur TF1.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.