Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému par ce beau geste de Florian pour sa maman atteinte d’un cancer

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému par ce beau geste de Florian pour sa maman atteinte d’un cancer

Florian, actuel champion des 12 coups de midi, a ému le public et Jean-Luc Reichmann en dévoilant ce beau geste qu’il a fait pour sa maman, atteinte d’un cancer.

Florian crée l’émotion dans Les 12 coups de midi sur son geste envers sa maman

À 23 ans, Florian est le nouveau champion des 12 coups de midi depuis près de trois semaines. Déterminé à rester le plus longtemps sur son règne, il ne laisse aucune chance à ses adversaires. Une détermination du champion qui peut d’ailleurs s’expliquer par son histoire particulière. En effet, quelques jours avant lui, son frère aîné, Nicolas, était le maître de midi. Du jamais vu dans l’histoire du jeu de midi de TF1. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour qu’il soit cible de critiques par les internautes. Quoi qu’il en soit, Florian compte bien suivre les traces de son frère dans Les 12 coups de midi.

Ce jeudi 23 février 2023, un détail a attiré l’attention de Jean-Luc Reichmann sur son champion. Une ancienne photo de ce dernier a été diffusée. Sur l’image, on peut le voir avec de longs cheveux qui changent de sa coupe courte actuelle. Un changement de look qui cache une triste histoire. Face aux caméras des 12 coups de midi, Florian a expliqué : « On a diagnostiqué à ma maman un cancer, donc elle est partie en chimiothérapie. Elle a perdu ses cheveux. Et pour la soutenir, moi j’ai décidé de couper mes cheveux et d’en faire don à une association pour faire des perruques».

«C’était un petit geste que je voulais faire pour la soutenir» 

Une confidence qui a touché en plein cœur le héros de Léo Mattéï. « C’est super beau », a-t-il commenté. Avant que le frère de Nicolas précise : «C’est vraiment très important les cheveux, c’est une grande part de la féminité. C’était un petit geste que je voulais faire pour la soutenir». Connu pour sa bienveillance, l’animateur des 12 coups de midi n’a pas manqué de demander des nouvelles de la maman de Florian. «Comment va maman surtout?» a-t-il lancé. «Elle va bien, elle vous regarde tous les jours», rassure le maître de midi.

Bouleversé par ce magnifique geste de Florian pour sa maman, Jean-Luc Reichmann a partagé cette séquence des 12 coups de midi dans une publication sur Instagram.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros