Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane lyncher par les internautes !

Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi se font critiquer sur les réseaux. En voici les raisons.

Stéphane et jean-luc Reichmann les 12 coups de midi se font lyncher par les internautes

Le champion en titre de la célèbre émission les 12 coups de midi et son présentateur se fait dénigrer sur les réseaux. Les comportements de Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi à la télé ne sont pas très appréciés par les téléspectateurs.

Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi : Étoile trouvée

Le champion en titre des 12 coups de midi enchaîne ces victoires depuis quelque temps. Mardi dernier, il a encore frappé. Il a retrouvé l’étoile en répondant à toutes les questions posées. Il devait retrouver l’actrice Leïla Bekhti, ce qu’il a fait. Fortement ému par cet exploit, le vainqueur n’a pas caché ses émotions. De son côté, le présentateur était également épris de joie pour cette nouvelle performance du maître de midi. Ensuite, Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi se sont tous deux réjouis durant cet épisode.  Durant un interview sur Télé loisirs, le lauréat des 12 coups de midi a encore partagé sa joie pour cette prouesse. Il a confié se sentir comme dans un rêve où il ne voulait pas se réveiller. À cela, il a ajouté qu’il n’en revenait pas, de sa situation actuelle.

Le Maître de Midi : les réactions des internautes

Contrairement au maître de midi, les internautes ne sont pas très enthousiasmés par cet exploit. Fort heureusement pour l’intéressé, il ne voit pas trop ce qui se passe dans les réseaux sociaux. Il a clairement affirmé qu’il n’utilisait aucun réseau social, mais se contentait seulement d’écouter les dires de ces amis. Il est donc quand même au courant des commentaires négatifs qui fusent à son encontre.,

Sur Twitter, un des internautes a émis une remarque déshonorante le comportement de Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi. Stéphane a été traité de gros benêt et de médiocre sans ambition dans un des commentaires. Les mots ne sont pas pesés. Le présentateur reçoit aussi sa part du gâteau.

Jean-Luc Reichmann se fait aussi lyncher

L’accent anglais du présentateur des 12 coups de midi agace certains internautes. Il est également accusé de favoritisme. Selon certains, le champion en titre est protégé par Jean-Luc Reichmann et la production de l’émission, raison pour laquelle il cartonne à chaque fois. Une certitude, Stéphane et Jean-Luc Reichmann Les 12 coups de midi ne sont pas les chouchous des internautes. Toutefois, cela n’empêche par le vainqueur a continué sa quête de victoire.

 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.