Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une jolie promesse à Mégane, la championne éliminée

Depuis toujours, Jean-Luc Reichmann est très proche de ses candidats dans Les 12 coups de midi. Une fois encore, il le prouve en faisant une belle promesse à Mégane, une championne récemment éliminée.

Les 12 coups de midi : Blandine affole TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce lundi 29 novembre 2021 ?
© Capture TF1

Très proche de ses candidats dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann vient de faire une belle promesse à Mégane. Cette dernière est une championne de son programme récemment éliminée.

Un très beau parcours

Avec sa bienveillance et sa générosité, Jean-Luc Reichmann tisse toujours une amitié très fort avec ses candidats dans Les 12 coups de midi. En effet, l’animateur s’attache toujours avec eux. Une fois encore, il le prouve avec la récente élimination de Mégane dans le jeu de TF1.

Depuis le départ de Bruno des 12 coups de midi, les maîtres de midi s’enchainent sur le plateau de TF1. Parmi eux, on a pu compter Mégane. Malgré sa prouesse, elle s’est fait éliminer le 26 octobre 2021. Après quelques victoires, elle était obligée de quitter le jeu avec sa cagnotte, mais aussi un très joli cadeau de Jean-Luc Reichmann. En effet, tout a commencé le jour où Mégane a changé les paroles d’une chanson très chère aux yeux du présentateur lors d’une question. La jeune femme a mêlé deux morceaux de Patrick Sébastien, Tourner les serviettes et Les sardines. Un grand ami et un grand fan du chanteur, le présentateur n’a pas manqué de préciser cette bourde faite par la championne. Une erreur qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité au sein du public et des personnes présente sur le plateau des 12 coups de midi à ce moment.

Jean-Luc Reichmann tient sa promesse dans Les 12 coups de midi

Affecté par l’évocation de ses tubes, Patrick Sébastien n’a pas manqué de remercier son collègue et la candidate des 12 coups de midi. Ainsi, il avait écrit sur Twitter : «Merci, Mégane, et bises à toi mon Jean-Luc Reichmann ». Malheureusement, Mégane s’est retrouvé éliminé et a quitté le jeu. Mais avant son départ définitif, Jean-Luc Reichmann décide de lui réserver une jolie surprise.

Pour ce faire, le mari de Nathalie Lecoultre invite Mégane à ne pas s’éloigner des plateaux des 12 coups de midi malgré son élimination. Il lui indique alors : «N’empêche que j’aimerais bien vous garder demain si vous pouvez rester parce que je vais tout faire pour avoir Patrick Sébastien pour vous dans l’émission ! ». Et de poursuivre : «Mesdames et messieurs… Je vais tenter le tout pour le tout. Pour Mégane et pour faire tourner les sardines! On va se régaler encore». Bien évidemment, chose promise, chose due. Ainsi, le lendemain, le 27 octobre 2021, Patrick Sébastien était présent à l’écran du jeu de TF1. Une apparition qui s’est faite sous les applaudissements du public des 12 coups de midi.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.