Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann insulte le public de TF1, Florian découvre l’étoile mystérieuse ce vendredi 17 février 2023 ?

Florian, l’actuel maître de midi, a tenté de conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce jeudi 16 février 2023. L’audience du jeu de midi de TF1 est en baisse.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichamann ému par l'attention d'un candidat sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Céline ce mercredi 22 mars 2023 ?
© TF1
publicité

Florian, l’actuel maître de midi, a tenté de conserver son étoile de maître dans Les 12 coups de midi ce jeudi 16 février 2023. L’audience du jeu de midi de TF1 est en baisse.

Florian en échec dans Les 12 coups de midi

Ce jeudi 16 février 2023, Florian est revenu sur le plateau des 12 coups de midi pour une cinquième participation. Lors du coup d’envoi, le champion a fait une erreur sur la première question. Il lui a été demandé : « Quelle est la couleur du cépage sauvignon ? ».Le public n’a pas manqué de lui faire comprendre qu’il s’est trompé avant même de découvrir la réponse. Ainsi, Jean-Luc Reichman traite le public d’«alcoolique».

publicité

Déjà dans le jaune dès le début de l’édition des 12 coups de midi, Florian a affronté Franck, Marina et Marie-Victoire. Qualifié pour le « Coup fatal », Franck a été battu par le maître de midi avec 32 secondes d’avance. De quoi lui permettre de signer une nouvelle finale dans le jeu.

publicité

Mais en trébuchant sur une question lors de la finale, Florian s’est limité à remporter 1000 euros. Ainsi, comme la veille, il ne réalise pas un coup de maître. Alors, comme le veut la nouvelle règle, il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de celle-ci s’élève à 39 143 euros. Cependant, la cagnotte du frère de Nicolas est à 7 105 euros en cinq victoires.

publicité

Jean-Luc Reichmann en baisse sur TF1

Cette nouvelle victoire de Florian dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,32 millions de téléspectateurs sur TF1. Soit, 36,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans t plus. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a rassemblé 32 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est en baisse de 2,9 points sur une semaine.

publicité

En parallèle, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a conquis 1,69 million de fans, soit 17,7 % de part de marché.

Florian sera de retour dans Les 12 coups de midi ce vendredi 17 février 2023 pour tenter de conserver son titre. Parviendra-t-il ?

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.